Sainte-Ouenne (79220)

Deux-Sèvres

1 Champdeniers COMITE DEPARTEMENTAL DE PETANQUE ET JEU PROVENCAL DES DEUX-SEVRES
Développer le jeu de pétanque sur son territoire, créer un lien entre les clubs pratiquant ce sport, entretenir toutes relations utiles avec les groupements de la fédération française de pétanque et jeu provençal
2 Champdeniers-Saint-Denis LA CAMPIDENARIENNE
Pratique du sport dit 'jeu de boules';organisation de concours entre ses membres ou ceux de societes voisines
3 Sainte-Ouenne PÔLE ENTRAINEMENT PÉTANQUE 79
-organiser des compétitions pour les jeunes et les féminines. -développer la pratique du sport Pétanque et jeu Provençal chez les jeunes et les féminines. -permettre à tout les joueur quelque soi son niveau de bénéficier de stage d découverte, de perfectionnement ou d'entrainement en fonction des demandes des clubs ou des écoles de pétanque. -mutualiser les moyens humains ( éducateurs et arbitres ) -mutualiser les moyens matériels. -mutualiser les moyens pédagogiques. -accompagner des jeunes sur des compétitions de haut niveau. -ne pas se substituer au comité départemental de Pétanque CD79 ni à ses commissions jeunes et féminines.
4 Sainte-Ouenne LA BOULE SAINTE-OUENNAISE
Pratique du jeu de boules
5 Sainte-Ouenne SECTEUR BOULISTE DE SAINTE OUENNE
Organiser la pratique du jeu de la boule en bois sur le secteur concerne