Saint-Christophe-sur-Roc (79220)

Deux-Sèvres

1 Champdeniers-Saint-Denis TONYMAN, LA ROUTE TUE
Aider les victimes des accidents de la circulation routière et leurs familles. Informer les victimes et leur familles de leurs droits. Aider les victimes et leurs familles dans les démarches administratives à effectuer à la suite d'un accident de la circulation mortel et/ou corporel. Apporter un soutien moral aux victimes des accidents de la circulation et à leurs familles. Etudier et mettre en oeuvre des actions qui n'auront pour seul but que de faire progresser la sécurité routière....
2 Germond-Rouvre FEDERATION NATIONALE ANDRE MAGINOT SECTION COMMUNALE DES ANCIENS COMBATTANTS DE GERMOND ROUVRE
Solidarite, camaraderie
3 La Chapelle-Bâton SOUVENIR - AMITIE - SOLIDARITE - SAS -
Accueillir, aider et conseiller toute personne que le depart d'un enfant dans le monde des invisibles a profondement affecte, dans le respect des differentes opinions ou concepts religieux.
4 Saint-Christophe-Sur-Roc COUP DE POUCE
Accompagnement, soutien, perfectionnement, coaching dans l'apprentissage des savoirs