Pompaire (79200)

Deux-Sèvres

1 Châtillon-Sur-Thouet L'AVENIR BOULES CHATILLONNAISES
Creer entre ses membres des relations de camaraderie et une emulation necessaire pour avoir â perfectionner les joueurs dans ce sport, entretenir entre les associations similaires des relations qui permettent d'etablir entre les membres des concours
2 Clesse SOCIETE DE BOULES DE LAUBRECAIS 'LA VAILLANTE'
Societe de boules en bois
3 Gourgé L'AMICALE DE GOURGE
Pratique du sport de la boule en bois - organisation de concours inter-sociétés - entretien de bonnes relations avec les adhérents.
4 La Peyratte LA VIGILANTE DE LA PEYRATTE
Societe de boule en bois. organiser des concours locaux dont les details sont arretes par le comite d'administrtion. favoriser la diffusion du sport bouliste. maintenir les liens etroits de sympathie et de solidarite entre tous les membres des divers
5 Le Tallud LA SANS-GENE DU TALLUD
Pratique du sport boules.
6 Parthenay PETANQUE PARTHENAISIENNE
Developper la pratique de la petanque et du jeu provencal. faciliter la formation d'arbitres et d'educateurs. favoriser la creation d'une ecole de petanque.
7 Parthenay LA VIGILANTE
Pratique du sport de la boule en bois.
8 Parthenay L'AVENIR DE BELLE COUR
Perfectionnement des joueurs dans le sport de la boule, creation de liens d'amitié, organisation de concours, entretenir avec les sociétés similaires des relations amicales en vue de la participation éventuelle aux concours inter-sociétés.
9 Parthenay AMICALE DES SOCIETES DE BOULES EN BOIS - SECTEUR DE PARTHENAY
Organiser des concours locaux et regionaux de la boule en bois. favoriser la pratique de ce sport. maintenir des liens d'amitie entre ses adhérents.
10 Pompaire LES TONTONS TIREURS DE POMPAIRE
Développer la pratique de la pétanque et du jeu provençal faciliter la formation d'arbitres et d'éducateurs favoriser la création d'une école de pétanque