Pompaire (79200)

Deux-Sèvres

1 Adilly CLUB DES AMIS D'ADILLY
Organiser des réunions, des jeux, des voyages, créer tous services et développer toutes initiatives susceptibles de rendre plus agréables les vieux jours de ses adhérents.
2 Gourgé CLUB DU 3EME AGE - LA JOIE DE VIVRE DE GOURGE
Animer un club de retraités afin de les aider à sortir de leur solitude et mettre en oeuvre toutes activités de loisirs et de détente dans l'intérêt des adhérents.
3 La Peyratte LES BONS VIVANTS
Créer, gérer et animer un club de retraités pour les aider à sortir de leur isolement et se créer des relations, à se sentir solidaires les uns des autres ; proposer et mettre en oeuvre toutes sortes d'activités de loisirs et de détente ; étudier les voeux et suggestions qui pourraient lui être soumis ; organiser éventuellement des manifestations à l'intention ou dans l'intérêt des Personnes âgées
4 La Chapelle-Bertrand LA JOIE DE VIVRE, CLUB DU 3EME AGE
Organiser des réunions, des jeux, des voyages, créer tous services et développer toutes initiatives susceptibles de rendre plus agréable les vieux jours de ses adhérents.
5 Le Tallud CLUB DU 3EME AGE DE LE TALLUD
Organiser des manifestations culturelles ou de loisirs afin de sortir ses adherents de leur solitude. defendre leurs interets sociaux aupres des organismes competents.
6 Parthenay CLUB DU 3EME AGE - SOURIRE AMITIE
Promouvoir des rencontres de type socio-culturel entre les personnes du 3ème âge, d'une part, et toutes les personnes soucieuses de pratiquer des activités accessibles à tout âge, afin que les personnes du 3ème âge ne soient pas isolées.
7 Parthenay FOYER LEBON - CLUB DES RETRAITES
S'intéresser à tout ce qui peut contribuer à l'amélioration matérielle et morale de ses membres ; prendre au besoin l'initiative de propositions dont l'adaptation lui semblerait être profitable au bien-être général.
8 Pompaire CLUB DU 3EME AGE DE POMPAIRE
Organiser toutes manifestations culturelles ou de loisirs au profit de ses adherents. faire toutes demarches aupres des services competents afin de beneficier des avantages sociaux prevus dans le cadre des lois en vigueur.
9 Saint-Germain-De-Longue-Chaume CLUB DE L'AMITIE DU TROISIEME AGE DE ST GERMAIN DE LONGUE CHAUME
Creer, gerer et animer un club de retraites pour les aider a sortir de leur solitude, a se creer des relations et se sentir solidaires les uns des autres; proposer et mettre en oeuvre toutes sortes d'activites de loisirs et de detente
10 Viennay ASSOCIATION VIENNAY LOISIRS
Grouper les personnes de 55 ans en vue d'une formation culturelle, sociale, morale, intellectuelle et d'une organisation de loisirs