Parthenay (79200)

Deux-Sèvres

1 Châtillon-Sur-Thouet ICI EN GATINE POITEVINE - GATIN'EMOIS
Créer une solidarité et une dynamique entre tous les acteurs économiques en gâtine poitevine afin d'aider les visiteurs et les résidents à découvrir cette région, à en apprécier toutes les richesses, dans une logique de tourisme de proximité et de fidélisation, et, ce faisant, de contribuer au développement économique individuel et collectif
2 Parthenay AGRICULTURE ET TOURISME - BIENVENUE A LA FERME EN DEUX-SEVRES
Développement et promotion de l'agro-tourisme
3 Parthenay ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES PARTHENAY
L'association AVF Parthenay a pour mission d'accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans nos villes et les personnes en recherche de lein social pour favoriser la création et le développement d'un réseau relationnel. L'association AVF Parthenay ne poursuit aucun but confessionnel ou politique, et s'interdit toute discussion à ce sujet. L'association développera tous les moyens qu'elle jugera appropriés pour réaliser son objet.