Parthenay (79200)

Deux-Sèvres

1 Châtillon-Sur-Thouet COLLECTIF DE LA MORINIÈRE
Préserver la sécurité et la sérénité des usagers et des riverains du quartier de la Maison Dieu, organisation de manifestations, entraide entre les adhérents et rencontres inter-quartiers
2 La Chapelle-Bertrand COMITE DES FETES BERTRANDAIS
Organiser, animer des fêtes et manifestations publiques, communales, intercommunales et cantonales.
3 Le Tallud ENSEMBLE POUR JOUER
Cette association a pour objet la promotion, l'animation et la réalisation d'événement sur les thèmes du jeux et loisirs, de la culture et du sport. L'association sera amenée à vendre tous les produits et services associés pour réalisation de ses événements. L'association fera appel à des prestataires complémentaires et externes.
4 Parthenay LE COUPE GORGE
Former des personnes au brassage de la bière artisanale ; gérer et animer un "Pub-concerts" au 2 rue de la Vau Saint Jacques à Parthenay 79 ; mettre en place d'autres types d'animations sur ce site par exemple "Trad'shool", "Café poussettes", etc...
5 Parthenay ATK EVENT'S
Organiser, créer toutes sortes d'évènements culturels et de soirées de divertissement
6 Parthenay LES CARNAFETARDS
Association culturelle. construction de chars pour la fête de la pentecôte.
7 Secondigny MELTEM
Animations de soirées festives
8 Viennay FESTI'NOËL
Organiser des manifestations festives