Le Tallud (79200)

Deux-Sèvres

1 Le Tallud ASSOCIATION SPORTIVE DE L'ECOLE PRIMAIRE PRIVEE MIXTE
Promouvoir les activités sportives et de loisirs et d'organiser les rencontres pour l'ensemble des élèves de l'école, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de celle-ci, pendant le temps scolaire et éventuellement hors de celui-ci
2 Le Tallud ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE U.S.E.P.
Former à la responsabilité sportive, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, ou socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique les enfants.
3 Parthenay ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE DE L'AVENUE PIERRE MENDES FRANCE
Organiser, developper, en prolongement de l'education physique et sportive donnee pendant les heures scolaires, l'initiation et la pratique sportive pour les eleves qui y adherent
4 Parthenay ASSOCIATION SPORTIVE SAINT JOSEPH
Organiser et favoriser la pratique des sports par les élèves fréquentant l'Etablissement et représenter celui-ci dans les épreuves sportives scolaires et universitaires.
5 Parthenay ASSOCIATION SPORTIVE LA GATINE DU LYCEE PROFESSIONNEL LES GRIPPEAUX
Organiser, développer, en prolongement de l'éducation physique sportive donnée pendant les heures de scolarité, l'initiation et la pratique sportive pour les élèves qui y adhèrent.
6 Parthenay ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE DE LA MARA
Organiser et animer des activités périscolaires destinées à soutenir l'action éducative des enseignants, sans se substituer au rôle pédagogique de deux-ci et à promouvoir l'éveil de l'enfant ; chercher, étudier et réaliser en commun toutes les améliorations désirables aux conditions matérielles et morales des élèves et ce dans leur intérêt et celui des familles, en préservant son indépendance par rapport à toute doctrine ou organisation politique ou religieuse
7 Parthenay ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE USEP DE L'ECOLE JULES FERRY
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques sportives et de pleine nature, socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
8 Parthenay ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE DE PARTHENAY 'THE STAR'
Organiser, développer, en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée pendant les heures de scolarité, l'initiation et la pratique sportives pour les élèves qui adhèrent à l'association.
9 Parthenay CLUB U.S.E.P. MULTISPORTS GUTENBERG
Pratique d'activités physiques, sportives, socioculturelles visant à l'éducation globale des enfants
10 Parthenay COMITE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE (USEP) - CIRCONSCRIPTION DE PARTHENAY
Organiser et favoriser la pratique d'activités d'éducation sportive par les élèves des écoles publiques de la circonscription affiliées à l'USEP ; elle comprend plusieurs activités : éducatives et sportives pendant le temps scolaire, péri-scolaire...
11 Parthenay ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE U.S.E.P. DE MONTGAZON
Former a la responsabilite, au civisme, a l'autonomie des enfants par la pratique d'activites physiques, sportives, de pleine natureet socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement democratique.
12 Parthenay ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE USEP
Former à la responsabilité, au civisme et à l'autonomie, créer et développer, chez les élèves, l'esprit de compréhension, d'entraide et de solidarité, resserrer les liens entre l'école et les parents d'élèves dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
13 Viennay USEP VIENNAY
Pratique d'activités physiques, sportives,socio-culturelles visant à l'éducation globale des enfants.
14 Viennay ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE PUBLIQUE DE VIENNAY
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie, par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique,, contribuer à l'éducation globale des enfants.