La Peyratte (79200)

Deux-Sèvres

1 Gourgé ASSOCIATION AGREEE LA CARPE DE GOURGE POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE
Détenir et gérer les droits de pêche sur les domaines public et prive de l'état, des collectivités locales, des propriétaires ou ses propres propriétés - lutte contre le braconnage - gestion des ressources piscicoles.
2 La Peyratte ASSOCIATION AGREEE LE GARDON PEYRATTAIS POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE
Détenir et gérer les droits de pêche sur les domaines public et prive de l'etat, des collectivités locales, des propriétaires, ses propres propriétés...
3 Le Tallud ASSOCIATION AGREEE LA GAULE DU TALLUD POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE
Détenir et gérer les droits de pêche sur les domaines public et privé de l'état, des collectivités locales, des propriétaires ou ses propres propriétés - lutte contre le braconnage - organiser la gestion piscicole des milieux aquatiques.
4 Parthenay PECHEALAIMANT79
Dépolluer des court d'eau, lac, étang des particulier ou de l'état Sécuriser la vie de la faune marine
5 Parthenay TEAM SENSAS GÂTINE 79
REGROUPEMENT DES PECHEURS PRATIQUANT OU SOUHAITANT PRATIQUER LA COMPETITION HALIEUTIQUE ; RESSERREMENT DES LIENS AMICAUX ENTRE CES PECHEURS. PARTICIPATION EN TANT QUE SOCIETE AUX DIVERS CHAMPIONNATS ; AIDE TECHNIQUE AUX PECHEURS EN LES ASSISTANT AU BESOIN LORS DES EPREUVES IMPORTANTES.
6 Parthenay ASSOCIATION AGREEE LA BREME PARTHENAISIENNE POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE
Détenir et gérer les droits de pêche sur les domaines public et prive de l'etat, des collectivités locales, de propriétaires ou sur ses propriétés - lutte contre le braconnage, la pollution des eaux et gérer le patrimoine piscicole.
7 Viennay UNION NATIONALE DES COMBATTANTS - SECTION DE VIENNAY
Maintien de la solidarité entre tous les anciens combattants - défendre leurs intérêts moraux et matériels - mise en oeuvre de tous les moyens propres à porter témoignage sur les événements vécus.