Coulonges-sur-l'Autize (79160)

Deux-Sèvres

1 Béceleuf ASSOCIATION BERENGERE
Accueil des personnes agees et handicapees
2 Coulonges-Sur-L'autize LA RUCHE D'ALIÉNOR
Cette association a pour but de favoriser, proposer, partager et développer toutes formes d'activités et de loisirs à destination des résidents et de favoriser la convivialité et l'échange. Recruter et former des bénévoles fera également pari de son rôle. Elle agit en complémentarité des familles, des professionnels et des associations partenaires. Le but est d'apporter une aide aux animations programmées et un petit plus tout au long de l'année.
3 Coulonges-Sur-L'autize P'TITS LOUPS
Accueillir des enfants jusqu'à 6 ans dans le but de créer et gérer une halte garderie. Promouvoir toute action (information, formation, animation) dans le domaine de la petite enfance.
4 La Chapelle-Thireuil ASSOCIATION LOCALE ADMR DE COULONGES SUR L'AUTIZE
Aider à tous moments de leur existence toute famille ou personne habitant les communes où elle exerce son action. Développer un climat familial et intensifiée les courants de solidarité, vie sociale et animation dans les communes qu'elle dessert
5 Villiers-En-Plaine ASSOCIATION DE LOISIRS DU BOIS JOLI (A.L.B.J.)
Organiser et développer des animations de toute nature, au profit des personnes accueillies à la Résidence du Parc. Promouvoir et favoriser, autant que faire se peut, la participation des résidents dans la conduite de ces activités