Genneton (79150)

Deux-Sèvres

1 Argentonnay AMICALE DES DONNEURS DE SANG BENEVOLES D'ARGENTON-LES-VALLEES
Resserrer les liens, d'amitié entre les donneurs de sang bénévoles.
2 Genneton AMICALE DES DONNEURS DE SANG BENEVOLES DU NORD DES DEUX-SEVRES "SAINT PIERRE A CHAMP - CERSAY - GENNETON - SAINT MAURICE LA FOUGEREUSE"
Resserrer les liens d'amitié entre donneurs de sang bénévoles ; participer a la propagande en faveur du don du sang, en liaison avec le centre de transfusion sanguine et l'union départementale des donneurs de sang bénévoles des deux-sèvres.
3 Voulmentin AMICALE DES DONNEURS DE SANG BENEVOLES DE SAINT-CLEMENTIN - VOULTEGON
Resserrer les liens d'amitié entre donneurs de sang bénévoles ; participer à la propagande en faveur du don du sang, en liaison avec le centre de transfusion sanguine et l'union départementale des donneurs de sang bénévoles des Deux-Sèvres.