Le Pin (79140)

Deux-Sèvres

1 Cerizay CERIZAY HATHA YOGA
Démarche globale qui touche les corps physique, physiologique et mental, pour tenter d'approcher l'équilibre, l'unité, la paix ; développer une faculté d'actions et d'attitudes plus justes
2 Cerizay CERCLE OLYMPIQUE DE CERIZAY - GYMNASTIQUE (C.O.C. - GYM)
Pratique et promotion de la gymnastique
3 Cirières L'ETOILE FILANTE
Développer le sens de l'amitié entre tous, le goût du beau, le sens du rythme et de la danse.
4 Combrand GYMNASTIQUE VOLONTAIRE 'LES JONQUILLES'
Favoriser dans tous les milieux sociaux l'épanouissement de chaque individu par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie et chaque fois qu'il se peut.
5 Le Pin GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
Pratique de la gymnastique afin de favoriser l'epanouissement de chaque individu par la pratique educative des activites physiques a toutes les periodes de la vie.
6 Le Pin GYM'RELAX
Pratique de l'education physique et de la gymnastique volontaire dans tous les milieux sociaux et l'epanouissement de chaque individus par la pratique educative...