Secondigny (79130)

Deux-Sèvres

1 Azay-Sur-Thouet YELLOW AND FISH
Promouvoir la pêche en no kill (vie sauve), développer la pêche de la carpe, notamment la nuit sur des secteurs autorisés, toutes autres activités conformes aux présents statuts
2 Azay-Sur-Thouet AZAYPLANDO
Gérer des activités concernant la pêche dans le plan d'eau communal
3 Pougne-Hérisson A LA BONNE PÊCHE
Cette association a pour objet d'organiser des journées porte ouvertes concernant la pêche, des concours et un club de fan
4 Secondigny CARPEAU DE VIE
Développement de la pêche de la carpe (notamment la nuit sur des secteurs autorisés). promotion de la pêche en vie sauve. toutes autres activités conformes aux présents statuts.
5 Secondigny ASSOCIATION AGREEE LE GARDON GATINAIS POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE - SECONDIGNY
Détenir et gérer les droits de pêche sur les domaines public et prive de l'etat, des collectivités locales, des propriétaires, sur ses propres propriétés - participer a la protection des milieux aquatiques - favoriser les actions d'information.