Neuvy-Bouin (79130)

Deux-Sèvres

1 Le Retail ASSOCIATION ENTRAIDE SOCIALE
De créer, animer développer les rencontres et les liens d'amitié entre ses membres; d'organiser et de coordonner des activités et des manisfestations de loisirs; d'organiser des déplacements et voyages pour ses membres; de participer à l'animation de la vie communale; d'organiser ou de participer à des actions de solidarité; de soutenir et relayer les positins du Mouvement de Générations Mouvement en faveur des retraités et personnes âgées; de représenter ses membres et d'être leur interprète auprès des collectivités et associations locales; de susciter, d'encourager et d'organiser toutes actions ayant pour but de rompre l'isolement des retraités et personnes âgées.
2 Le Beugnon CLUB DE L'AMITIE
Creer, gerer et animer un club de retraites pour les aider a une vie plus heureuse
3 Neuvy-Bouin AMICALE DU 3EME AGE 'LA GATINAISE' DE NEUVY BOUIN
Resserrer les liens d'amitié, organiser des loisirs pour se distraire, ainsi que des voyages.
4 Secondigny CLUB DE L'AMITIE DU TROISIEME AGE DE SECONDIGNY
Organiser des réunions, des jeux, des voyages, créer tous services et développer toutes initiatives susceptibles de rendre plus agréables les vieux jours de ses membres ; faire toutes démarches auprès des services compétents...