Thouars (79100)

Deux-Sèvres

1 Louzy MX RYDER FAMILY
Rassembler la famille tout en partageant le même sport loisir la moto-cross en faisant des manifestations (loto, bal, randonnées VTT/pédestre)
2 Sainte-Verge LES ROSES D'ELO
Organiser et participer a des événements sportifs culturels et solidaires ayant un but humanitaire
3 Thouars TEAM POITOU CHARENTES
Regrouper les sportifs isolés dans une structure association; pratiquer plusieurs disciplines sportives au sein de fédérations;
4 Thouars LES BLUES BROTHERS
Renforcer la cohésion au sein d'une équipe sportive, notamment en organisant des sorties extra sportives
5 Thouars LA DURANDAL
Développer, en ce qui concerne les jeunes gens et les jeunes filles, par l'emploi rationnel de la gymnastique et des sports leurs forces physiques et morales ; Créer entre tous ses membres des liens d'amitié et de solidarité ; favoriser l'éduction etla culture populaire au moyen de conférences, de séances de projections et de films de cinéma.
6 Thouars ASSOCIATION MAUZÉ SPORT NATURE
Créer un club multi-sports (VTT, marche, marche nordique, trail, ...)
7 Thouars LES ROSES O'VENT
Collecter des fonds pour participer à des projets sportifs et solidaires et d'en assurer la communication