Sainte-Verge (79100)

Deux-Sèvres

1 Louzy UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE DE L'ECOLE DE LOUZY (U.S.E.P.E.L.)
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. elle contribue à l'éducation globale des enfants
2 Mauzé-Thouarsais USEP MAUZE- THOUARSAIS
Former à la responsabilité, au civisme et à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature ; activités socioculturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
3 Plaine-Et-Vallée ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE (U.S.E.P.) DE TAIZE
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités sportives et de pleine nature, d'activités socioculturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
4 Saint-Léger-De-Montbrun ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRÉ (U.S.E.P.) DE SAINT-L-GER-DE-MONTBRUN
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socioculturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique
5 Saint-Martin-De-Mâcon ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE (U.S.E.P.) MACON
Former a la responsabilité, au civisme, a l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activistes socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
6 Sainte-Verge ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE (U.S.E.P.) DE SAINTE-VERGE.
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature ; d'activités socioculturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
7 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE MISSE
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. (u.s.e.p.)
8 Thouars L'ABEILLE THOUARSAISE - ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE MARIE DE LA TOUR D'AUVERGNE
Faire pratiquer des activités physiques et sportives à des élèves ; permettre un apprentissage de la vie association par l'exercice de responsabilités et par l'engagement des activités de l'association.
9 Thouars UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE (USEP) - ECOLE ANATOLE FRANCE
10 Thouars CLUB SPORTIF JEAN MOULIN
Organiser, développer en prolongement de l'éducation physique et sportive données pendant les heures de scolarité, l'initiation et la pratique sportive pour les élèves qui y adhérent.
11 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRÉ (U.S.E.P.) DE MAUZÉ THOUARSAIS
12 Thouars COMITE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU 1ER DEGRE (U.S.E.P.) DE LA CIRCONSCRIPTION DE THOUARS.
Impulser et coordonner la pratique du sport éducatif dans les associations sportives scolaires des écoles publiques de la circonscription de Thouars, affiliées au comité départemental U.S.E.P. des Deux-Sèvres ; coordonner des actions de formation destinées aux animateurs de ces associations U.S.E.P.
13 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE U.S.E.P. DE MAUZÉ-THOUARSAIS
Pratiquer des activités physiques, sportives, socioculturelles dans le cadre scolaire
14 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE (U.S.E.P.), DITE 'L'ABEILLE DE SAINTE-RADEGONDE
Former a la responsabilité, au civisme, a l'autonomie par la pratique d'activités sportives, de pleine nature et socioculturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique
15 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE (U.S.E.P) DE L'ECOLE PAUL BERT DE THOUARS
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'ctivités socioculturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.
16 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE L'U.S.E.P. JEAN-MACE - FERDINAND-BUISSON
17 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE SAINT-CHARLES
Organiser et développer en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée pendant les heures de scolarité, la pratique volontaire des activités sportives et l'apprentissage à la vie associative par les élèves qui y adhèrent.
18 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE L'ÉTOILE
Organiser, développer, en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée pendant les heures de scolarité l'initiation et la pratique sportive pour les élèves qui y adhèrent
19 Thouars ASSOCIATION SPORTIVE UGSEL ECOLE SAINT-CHARLES
Promouvoir, développer, organiser et contrôler les activits sportives et de loisirs dans l'école Saint-Charles.
20 Thouars Cedex ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE JEAN-ROSTAND
Organiser et développer, en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée pendant les heures de scolarité, l'initiation et la pratique sportives