Louzy (79100)

Deux-Sèvres

1 Louzy LA MAISON DES MÉMOIRES
Promouvoir la mémoire commune et le patrimoine matériel et immatériel de la commune de Louzy et ses environs; recevoir, réunir et conserver les éléments de cette mémoire sous forme d'archives matérielles et numériques dans des lieux appropriés; valoriser cette mémoire par des publications, des conférences et des expositions; établir des échanges à finalités financières ou non avec des partenaires publics associatifs et privés ayant les mêmes finalités;
2 Thouars CLUB DES ENTREPRISES DU THOUARSAIS
Améliorer et conforter les relations entre les entreprises du pays thouarsais ; former un cadre de réflexion sur ces entreprises pour l'avenir ; assurer leur coordination pour des actions de promotion et de développement du pays thouarsais.
3 Thouars RIVERAINS ORGANISES CONTRE L'ACTUELLE DEPARTEMENTALE EST (R.O.C.A.D.E.)
Promouvoir un nouveau tracé pour la départementale 938 à l'Est de Thouars, pour diminuer les nuisances des riverains et améliorer la sécurité des usagers.
4 Thouars AMICALE DES MAIRES DES DEUX CANTONS DE THOUARS
La création de liens de solidarité entre tous les maires des deux cantons.