Niort (79000)

Deux-Sèvres

1 Niort LE CHALEUIL DAU PAYS NIORTAIS
Œuvrer à la sauvegarde de la culture populaire et traditionnelle poitevine par la création d'un groupe d'expression et de maintenance des traditions populaires poitevines pour transmettre et diffuser les danses, chants, musiques, contes etc du Poitou, de rencontres culturelles, fêtes, stages, expositions, animations et toutes actions pouvant contribuer au développement de l'association et à sa reconnaissance, mais aussi de gérer et animer toute ou partie de la Ferme Communale de Chey mise à disposition par la ville de Niort.
2 Niort LES QUADRILLEUX NIORTAIS
La diffusion de danses traditionnelles lors de manifestations organisees par les maisons de retraites, clubs du 3e age, associations etc... - l'organisation ou participation a des manifestations