Longnes (78980)

Yvelines

1 Bréval ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE DE BREVAL
Animation sportive de l'établissement scolaire dans le cadre de l'UNSS
2 Bréval BREVAL SPORTS ET LOISIRS
FAVORISER L'ACTION SPORTIVE DANS LA REGION PAR UNE MEILLEURE ORGANISATION, PROPAGER PARMI SES MEMBRESET PLUS GENERALEMENT PARMI LA JEUNESSE LA PRATIQUE DES JEUX EN PLEIN AIR L'EDUCATION PHYSIQUE SPORTS ATHETIQUES INDIVIDUELS ET D'EQUPES. MOYENS D'ACTION DE L'ASSOCIATION SONT LA TENU D'AG SEANCES D'ENTRAINEMENT, CULTURE PHYSIQUE,COMPETITIONS SPORTIVES EXERCICES INITIATIVES PROPRES A LA PREPARATION PHYSIQUE MORALE DE LA JEUNESSE. DISCUSSIONS,MANIFESTATIONS POLITIQUES OU RELIGIEUSES SONT INT
3 Bréval TEAM KAWASAKI 10 RACING
Organiser des roulages moto sur piste en France et en Europe but sportif
4 Bréval I - KARATE GLOBAL FRANCE
Organiser, développer et promouvoir la pratique du karaté concernant le personnes en situation d'handicap, auditif, mental, moteur, visuel, dans le respect de la tradition et de l'enseignement dispensé par l'integrated karaté, IKF; diriger, coordonner, contrôler l'activité de ses membres, personnes morales et physiques qui lui sont affiliés; assurer la formation et le perfectionnement de ses dirigeants, professeurs, instructeurs
5 Guyancourt ENVIE DE CHUTE LIBRE 78
Pratiquer et favoriser la pratique par ses membres du parachutisme sportif sous toutes ses formes et en general de toute activite propre a la formation morale, culturelle et physique de ses membres
6 Longnes OUVERTURES
L'association "OUVERTURES" a pour objet favoriser les échanges entre les habitants et de participer activement à la qualité de vie du village en créant des animations culturelles, sportives et de loisirs à LONGNES et à l'extérieur de LONGNES et aussi en ayant des actions pour la qualité du cadre patrimonial naturel et architectural face aux enjeux, elle étend ses réflexions sur les sujets touchant au développement territorial et à la transition énergétique, aux mobilités, à l'urbanisme, l'environnement aux espaces naturels et espaces verts, la sécurité, la santé, le cadre de vie en général ses observations, sous forme de dossiers, courriers, pétitions, se veulent strictement apolitiques, même si les sujets abordés touchent à la vie publique et que les échanges avec les élus et les administrations sont courants elle assure la représentation de ses membres dont elle défend à la fois l'intérêt collectif et l'intérêt individuel l'association organisera notamment : * des expositions de photographies, peintures, sculptures... * des soirées à thème telles que des soirées conte, chansons, poésie, musique, théâtre, danse, conférences etc... * d'éventuelles sorties en groupe sur des thèmes culturels telles que visites guidées de monuments, de lieux naturels ou historiques... * des manifestations à caractère sportif licencier ou amateur : football, tir à l'arc, concours de boules, randonnées pédestres, vélo ou équestre... * des marchés au village : bric à brac, produits du terroir, artisanat... des ateliers peuvent être créés tel que : * atelier chant, peinture, bricolage... * fleurissement du village * entretien et balisage des chemins pédestres * mise en place de panneaux explicatifs... L'association peut apporter son aide technique et humaine à l'organisation d'animations locales pour un organisme privé épicerie du village ou pour des associations voisines tel que l'association des parents d'élèves du regroupement pédagogique... * chantiers de restauration...
7 Longnes ECOLE DE COMBAT MEDIEVAL JAPONAIS
Pratiquer les arts martiaux, du combat libre à mains nues et d'autres activités physiques, sportives et de pleine nature
8 Longnes WEST BIKERS 78
Rassembler qu'ils soient pilotes ou passagers, dans un esprit de camaraderie les amateurs de motocyclettes " custom" à l'exclusion des motos sportives, afin de participer aux actions suivantes: sorites et voyages , rencontres, échanges d'informations
9 Longnes RALLYE FX
Aider financièrement l'activité de pilote et copilote de rallye, grâce aux dons de différents sponsors, permettant ainsi le financement des licences, des pièces mécaniques et des équipements de rallye ; faire découvrir l'activité de rallye ; mettre en place de communication pour la promotion des rallyes et de l'association
10 Mondreville SPORT-LOISIRS MONDREVILLOISE
Favoriser le rapprochement des habitants de notre village de Mondreville dans le sport, les loisirs et la culture