Freneuse (78840)

Yvelines

1 Freneuse ASSOCIATION DES MUSULMANS DE LA PORTE DE NORMANDIE
Assurer la célébration du culte musulman et de pourvoir en tout ou en partie aux frais et besoins de ce culte. Afin de réaliser cet objet, l'association pourra, notamment : accomplir et célébrer les rites et les pratiques du culte musulman, prendre en charge la formation des ministres du culte et de toutes personnes concourant à l'exercice du culte, acquérir ou construire des lieux de culte, créer, sur toute l'étendue de sa circonscription, des lieux de culte, et plus généralement, entreprendre toute action susceptible de concourir ou de faciliter la réalisation de son objet cultuel, dans le respect des dispositions législatives et réglementaires régissant les associations régies par la loi du 9 décembre 1905.