Andrésy (78570)

Yvelines

1 Andrésy LA TABLE RONDE DE LA GAUCHE DE LA CONFLUENCE
L'association « La Table Ronde de la Gauche de la Confluence » a pour objectif de faire connaître et faire partager les valeurs et les idées de la Gauche au plus grand nombre et aussi de faire débat sur tous les thèmes du « Vivre Ensemble » ; les sujets concernés peuvent tout aussi bien être internationaux, nationaux, territoriaux, que municipaux
2 Andrésy ANDRESY CITOYENNE (A.C.)
Sous forme de parti politique d'intérêt local et sans étiquette, l'association a pour objet de favoriser l'émergence d'une véritable démocratie citoyenne et participative sur la commune d'Andrésy, le canton et l'intercommunalité dont fait partie la commune. Elle encourage l'information, la réflexion, les enquêtes, le débat, l'établissement de propositions et d'actions, l'implication des habitants dans la prise des décisions relatives à l'organisation et à la vie de la cité.