Chatou (78400)

Yvelines

1 Chatou CERCLE DE RECHERCHE CULTURE & SÉCURITÉ (CRCS)
Le Cercle de Recherche Culture & Sécurité (CRCS) est un think tank dédié à la recherche appliquée pour l'étude des conditions de sûreté qui réunit des scientifiques ainsi que des acteurs professionnels de la sécurité, de la sûreté et de la protection de la vie dans son ensemble. Le CRCS a pour vocation d'animer des groupes de réflexion spécifiques à la culture de sécurité et de favoriser l'association de la recherche notamment sémiotique et de l'expérience professionnelle afin de réfléchir conjointement à des systèmes performatifs profitables à tous les êtres ou choses et nécessaires pour le développement d'une culture de sécurité partagée, interdépendante. Il a pour mission d'accompagner les organisations publiques et privées, les administrations et les institutions de la conception à la pérennisation d'une culture de sécurité face aux menaces protéiformes, d'enrichir le continuum de sécurité, d'élargir le pacte de protection national et de penser la culture de sécurité dans une conceptualisation internationale au-delà des frontières.
2 Chatou EQUIFUN CHATOU
Gestion des dons reçus par l'association pour le soutien des équipes d'équifun du Poney Club de l'Ile, Chatou, Eq'Invest
3 Chatou INSTITUT DE L'ÉTHIQUE (IDEE)
Promouvoir les pratiques éthiques dans le business