Le Mesnil-Amelot (77990)

Seine-et-Marne

1 Le Mesnil-Amelot AMACIF (AMICALE DES ANCIENS DES COURRIERS DE L'ILE DE FRANCE)
Maintenir le respect de chacun le souvenir et l'esprit de convivialité qu ont toujours présidé aux relations humaines dans l'entreprise pérenniser le souvenir de l'entreprise et son image par la collation la diffusion de documents de témoignanges écrits ouvisuels organiser toute manifestation (soirée dansante conférence journée festive (ou équivalent)....
2 Le Mesnil-Amelot FEDERATION INTERNATIONALE DES CADRES SUPERIEURS DE L'HOTELLERIE
3 Le Mesnil-Amelot AMICALE DU PERSONNEL DE LA SOCIETE NECTA VENDING SOLUTIONS FRANCE (ANCIENNEMENT VENDING NEWCO FRANCE)
Apporter conseil et assistance en droit du travail, organiser et participer aux loisirs et activités du personnel de la société necta vending solutions (anciennement vending newco)