Crécy-la-Chapelle (77580)

Seine-et-Marne

1 Crécy-La-Chapelle CADPID
La rénovation de toute batisse ancienne nécessitant des travaux de peinture, décoration, isolation, ravalement ainsi que la réhabilitation de terres en friche et ce avec deux impératifs : respecter l'utilisation de matériaux et produits anciens ou nouveaux, mais écologiques, employer des personnes en besoin d'insertion, de réinsertion, ou de première expérience professionnelle.
2 Guérard ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DE L'AVIATION DE CHASSE (A.S.A.C)
Acquisition remise en état de matériel volant pour la sauvegarde du patrimoine de l'aviation militaire
3 Villiers-Sur-Morin CERCLE ARTISTIQUE DE VILLIERS-SUR-MORIN
Développer et protéger le patrimoine et la culture