Rebais (77510)

Seine-et-Marne

1 Saint-Denis-Lès-Rebais ESPI CARITATIF
Association étudiante, réalisation d'actions spontanées pour différentes causes humaines (Ex : Maraude pour les sans abris, distribution de repas, collectes de jouets à destination d'une MECS, etc)
2 Saint-Denis-Lès-Rebais BRIDA'S BABIES ASSOCIATION - B.B.A.
Apporter un soutien matériel et psychologique aux orphelinats (Inde, Cambodge, Madagascar, ...) en fournissant tout produit nécessaire à la petite enfance et lui assurer hygiène, confort, douceur tout en préservant la planète
3 Trétoire LE VERGER DE CHAMPLION
Gestion d'un local associatif sis au 4 route d'Orly à Champlion 77510 La Trétoire, comprenant un jardin partagé de 28ca avec garage, local à vélos et abris ouvert, et une maison avec en rez-de-chaussée, entrée, cuisine et salle ; au 1er étage, 5 chambres et 2 salles de bains + wc ; au 2è étage, grenier aménageable ; Hébergement des adhérents et l'hébergement précaire humanitaire par mise à disposition de lits ou chambre auprès des organismes agréés et cantine participative notamment avec les fruits du jardin ; Organisation d'un vestiaire et d'un vide-grenier participatifs ; Organisation d'événements culturels publics (bibliothèque, lectures, conférences, théâtre, concerts, répétitions)
4 Villeneuve-Sur-Bellot LE TROPHY CHAMPENOIS