Chelles (77500)

Seine-et-Marne

1 Chelles UNION SPORTIVE OLYMPIQUE DE CHELLES-COURSE Â PIEDS (U.S.O.C-COURSES Â PIEDS)
La pratique de l'athlétisme en général et la course à pieds en particulier en conformité avec la fédération dont elle dépend elle promeut enseigne organise et fère la pratique de l'athlétisme crée et organise des concours et de compétitions départementales régionales nationales ou internationales en concertation avec la fédération à laquelle elle est affiliée.
2 Chelles CHELLES RANDO
Promouvoir la randonnée pédestre
3 Chelles MARCHES ET DECOUVERTES
Organiser pour ses adhérents des randonnées pédestres à caractère amical et culturel sur un ou plusieurs jours.
4 Chelles COURIR SANS FRONTIÈRE
Courses à pieds sur route, trails, et triathlons nationaux ou internationaux, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
5 Chelles EPICUR'GYM
Réunir le plus d'adhérents possible, pour partager des repas et des moments d'activités physiques et culturelles (randonnées pédestres, cyclistes, visites de sites)