Lizy-sur-Ourcq (77440)

Seine-et-Marne

1 Congis-Sur-Thérouanne BASSATTITUDE
L'accompagnement de tout public en voie d'insertion à la compréhension et l'application des fondamentaux de la langue française par l'action artistique sociale pédagogique culturelle en france et pays francophones via des manifestations ludiques favorisant l'apprentissage des règles élémentaires de calcul et d'orthographe par le biais d'une guitare basse....
2 Lizy-Sur-Ourcq COMITE DE JUMELAGE LIZY MARY OCQUERRE
Promouvoir les échanges de toute nature avec la ville de burwell sise en angleterre.
3 Puycalvel EDUCATION ET VACANCES AU SOLEIL (SIGLE EVASOLEIL)
Organisation et vente de séjours de vacances, activités de loisirs et de formation principalement destinés aux enfants, adolescents et jeunes adultes, dans un objectif d'accompagnement éducatif à la citoyenneté et à toutes autres valeurs visant à l'émancipation et à la construction du futur adulte responsable et heureux