Champs-sur-Marne (77420)

Seine-et-Marne

1 Champs-Sur-Marne CITE DESCARTES SOLIDAIRE
Promouvoir l'hospitalité par des actions de soutien et de solidarité au sein du campus Descartes et ailleurs, auprès de personnes en difficulté (scolaire, matérielle, administrative), qui souhaitent apprendre la langue française et avoir accès à des activités diverses (universitaire, culturelle, sportives)
2 Champs-Sur-Marne F.CLUB CLUB FEMININ DE CHAMPS
Rencontre et échanges, créer et entretenir des liens entre toutes les femmes intéréssées par les problèmes de notre époque en général et tous les problèmes féminins en particulier (évolution de la femme en 1971, sa place dans la société).
3 Champs-Sur-Marne ASSOCIATION DES NONNES KHMERES (A.N.K.)
Réunir en priorité des femmes pour apprendre et pratiquer le Dhamma, éduquer l'esprit par la Méditation et le Vipassana, s'entraider dans les domaines socioculturels, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays, selon les possibilités
4 Champs-Sur-Marne ASSOCIATION DES FEMMES DU OUASSOULOU ET SYMPATHISANTES (AFOS)
Participer activement au développement culturel et économique du ouasoulou notamment dans les domaines de la santé et de l'éducation tout en renforçant un esprit de solidarité entre ses membres