Fontainebleau (77300)

Seine-et-Marne

1 Fontainebleau FONTAINEBLEAU, COMMERCE, PROMOTION, ANIMATION
Promouvoir le commerce local
2 Fontainebleau ASSOCIATION DES DIRECTEURS ET DES RESPONSABLES ACHATS (A.D.R.A.)
Fédérer les directeurs et responsables achats des entreprises, de représenter la fonction 'achat', de mieux faire connaître cette fonction auprès des entreprises, de leurs dirigeants, des autres directions de l'entreprise, des grandes instances économiques (type Medef), des organisations professionnelles, des institutions publiques, des établissements d'enseignement supérieur (école d'ingénieurs, de commerce, universités, IUT etc)
3 Fontainebleau CLUB ROTARECT DE FONTAINEBLEAU
Encourager l'adoption d'une éthique ; élever en toutes circonstances
4 Fontainebleau ASSOCIATION DES JEUNES VENDEURS