Ussy-sur-Marne (77260)

Seine-et-Marne

1 Chamigny ASSOCIATION MUNICIPALE POUR L'ANIMATION DE CHAMIGNY ((A.M.A.C.)
Créer une action qui contribue au développement du commerce et de l'industrie dans la Commune, organiser toutes fêtes, concours, voyages et autres animations, attirer des visiteurs dans la Commune et rendre leur séjour aussi agréable que possible, aider, réunir et divertir les jeunes et les personnes âgées de la Commune, établir entre les membres des rapports confiants et enthousiastes, promouvoir toutes actions de sympathie au profit de la Commune
2 La Ferté-Sous-Jouarre CLUB DE L'AMITIE DU PAYS FERTOIS
Grouper les anciens de la commune dans un but d'entraide organiser leurs loisirs et défendre leurs intérêts moraux
3 La Ferté-Sous-Jouarre TOUS À LA BRIE