La Ferté-sous-Jouarre (77260)

Seine-et-Marne

1 La Ferté-Sous-Jouarre COMITE DES LOCATAIRES DROIT AU LOGEMENT A LA FERTE-SOUS-JOUARRE
Défense et relogement des locataires
2 La Ferté-Sous-Jouarre ASSOCIATION DE DEFENSE DES LOCATAIRES DU PARC DE CONDE
Représenter les locataires, défendre leurs intérêts, développer la prise de responsabilité et l'initiative des habitants du quartier, de susciter la rencontre et le dialogue des personnes et des organismes concernés par la vie sociale qu quartier
3 La Ferté-Sous-Jouarre ASSOCIATION DES LOCATAIRES SQUARE POUR TOUS
4 La Ferté-Sous-Jouarre MILLE SOURIRES ET PLUSIEURS MAINS
La défense des intérêts des locataires pour tout ce qui concene l'habitat en général, l'urbanisme, le foyer, la sécurité de la familel, la santé publique, la vie culturelle, l'action sociale et péri-scolaire. elle peut prendre l'initiative d'impulserla création d'oeuvres sociales, d'activités sportives, terrains de jeux, d'éducation populaire, fêtes, manifestations culturelles et artistiques.
5 La Ferté-Sous-Jouarre ASSOCIATION POUR LE CONFORT DES LOCATAIRES FERTOIS DE LA SISM
Intervenir dans tous cas litigieux et répondre au confort et demande des locataires.
6 La Ferté-Sous-Jouarre ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DES INTERÊTS DES CO-PROPRIETAIRES ET PARTENAIRES DE LA RESIDENCE DES JARDINS DE LA PEROUSE A CASTRES (81100) (S.I.C.J.P.)
Protéger les intérêts individuels de toutes les personnes membre de l'association et qui viendraient à souffir tant de l'inéxécution par la société telya promotion de ses obligations contractuelles que de la faute de tout tiers survenue à l'occasionde l'opération immobilière précitée.
7 La Ferté-Sous-Jouarre ASSOCIATION DES LOCATAIRES DES HAUTS FOSSEES (A.LOC.H.F.)
Défense des intérèts des locataires pour tout ce qui concerne l'habitat en général, l'urbanisme, le foyer, la sécurité de la famille, la santé publique. elle peut prendre l'initiative d'impulser la création d'oeuvres sociales, terrain de jeux, d'éducation populaire, fêtes, manifestations culturelles et artistiques.
8 La Ferté-Sous-Jouarre LES JARDINS DE CONDE
Syndic bénévole de copropriété gérant la conservation de l'immeuble et l'administration des parties communes