La Ferté-sous-Jouarre (77260)

Seine-et-Marne

1 La Ferté-Sous-Jouarre 1,2,3...EN AVANT LES GLACIS
Promouvoir coordonner et éventuellement animer des activités périscolaires du collège des glacis intellectuelles artistiques sociales sportives de plein air et de vacances.
2 La Ferté-Sous-Jouarre PRISME PROMOTION DES INITIATIVES SOCIALES EN MILIEU EDUCATIF
Etudier dans une attitude prospective les réalisations et projets qui contribuent dans le milieu scolaire et son environnement à la lutte contre les inégalités les expérimentations et innovations qui associent les jeunes au fonctionnement des différentes institutions les formes d'ouverture des établissements scolaires et autres lieux éducatifs sur leur environnement social et culturel....
3 Sainte-Aulde CLASS'NOISETTE
Gérer les fonds destinés à améliorer la vie à l'école : sorties, fêtes de fin d'année, petit matériel, avance sur frais de fonctionnement et, dans le cadre tracé par la réglementation, promouvoir toute activité scolaire et/ou périscolaire pour les écoliers fréquentant l'école de Sainte-Aulde