Saint-Hilliers (77160)

Seine-et-Marne

1 Provins MISSION LOCALE DU PROVINOIS
Aider les jeunes de 16 à 25 ans à résoudre l'ensemble des problèmes que pose leur insertion professionnelle et sociale en assurant des fonctions d'accueil, d'information, d'orientation et d'accompagnement ; favoriser la concertation entre les différents partenaires en vue de compléter ou de renforcer les cations conduites par ceux-ci, notamment pour les jeunes rencontrant des difficultés particulières ; contribuer à leur élaboration et leur mise en oeuvre, dans sa zone de compétence ...
2 Provins ASSOCIATION POUR LA REHABILITATION DE L'EST SEINE ET MARNE PSY (A.P.R.E.S. PSY)
Améliorer le quotidien suivi sur le secteur psychiatrique de Provins notamment en assurant une aide financière d'urgence sous forme de prêts remboursables ou non
3 Provins FREE AND JOY
Agir ensemble contre les coups durs de la vie apporter aides financières, matériels, en nature aux personnes en difficulté