Marcilly (77139)

Seine-et-Marne

1 Marcilly ATELIERS NOMADES
Soutenir la création artistique contemporaine ; participer au développement artistique local et régional en organisant des ateliers d'art plastique tout public, ainsi que des manifestations culturelles dans différents domaines
2 Marcilly CONSEIL ORGANISATION
Mettre à disposition d'associations de collectivités diverses de particuliers les compétences de ses membres dans le domaine du spectacle de l'audiovisuel de manifestation promotionnelle afin de favoriser la promotion le développement et l'organisation de manifestations et de spectacles divers par ces acteurs de proposer ses services à tout acteur local concerné par des activités événementielles sous la forme de mise à disposition d'organisation cohérente de matériel spécifique.....
3 Puisieux WORLD WILD RECORDS
Accompagner, produire et promouvoir les créations artistiques de ses membres actifs