Mouroux (77120)

Seine-et-Marne

1 Coulommiers AMICALE DU PERSONNEL DU COMMISSARIAT DE POLICE DE COULOMMIERS
Créer et entretenir des liens d'amitié et de solidarité entre les fonctionnaires des différents services du commissariat de police; venir en aide à ceux de ses membres frappés par l'adversité ou à l'occasion d'événements familiaux; organiser, suivantles possibilités budgétaires, différentes réunions ou manifestations (sorties, arbre de noël, etc...)
2 Coulommiers AMICALE DU PERSONNEL COMMUNAL DE COULOMMIERS
Resserrer les liens d'amitié et de solidarité entre tous les membres du personnel communal, apporter à chacun de ses membres une aide efficace dans les circonstances difficiles de leur existence personnelle ou familiale et à l'occasion d'évènements familiaux.
3 Coulommiers ASSOCIATION POUR LA GESTION DU RESTAURANT DES IMPÔTS DE COULOMMIERS (SEINE-ET-MARNE)
Gestion du restaurant dépendant de l'hôtel des impôts de Coulommiers
4 Coulommiers AMICALE DU PERSONNEL DES ETS METZ
Offre de cadeaux pour naissance mariage arbre de noël
5 Coulommiers ASSOCIATION DES DIRECTEURS D'AGENCE DE CAISSE D'EPARGNE (ADACE)
6 Gournay-Sur-Marne SYNDICAT INDEPENDANT DE L'INSTRUMENT D'ECRITURE (S.I.I.E.)
Etude et defense des droits ainsi que les intérêts matériels et moraux tant collectif qu'individuel des salariés non cadre de l'usine bic ecriture 2000 de marne la vallée.
7 Mouroux AMICALE DU PERSONNEL COMMUNAL DE MOUROUX
Resserrer les liens d'amitié de solidarité entre tous les membres du personnel et pratiquer l'entraide sous toutes ses formes