Coulommiers (77120)

Seine-et-Marne

1 Beautheil AMIS DU CENTRE APICOLE DE BEAUTHEIL
Maintien et approfondissement des liens entre les anciens élèves de beautheil
2 Chailly-En-Brie ASSOCIATION DES LYCEENS, D'ETUDIANTS, DE STAGIAIRES ET D'APPRENTIS (ALESA) LA BRETO
Développer des activités à caractère culturel ou récréatif en faveur des jeunes, en leur donnant des responsabilités.
3 Coulommiers BUREAU DES ETUDIANTS S.T.A.P.S COULOMMIERS
Organiser des soirées des manifestations sportives des voyages
4 Coulommiers AMICALE DES ANCIENS ELEVES DU COLLEGE JULES FERRY A COULOMMIERS
Maintenir et développer les liens d'amitié entre les anciens élèves du collège jules-ferry à coulommiers organiser des réunions entre ses adhérents et d'une manière général agir dans tous les domaines culturels ou autres ayant un objet direct ou indirect avec le dit collège.
5 Coulommiers LE GUE EX TRESMES
Entretenir des relations entre les anciens élèves des sections staff et céramique et avec le lycée du gué à tresmes
6 Coulommiers JULES ET SES ASSISTANTS
Mettre en place des actions et de permettre aux étudiants de garder le contact réunir une fois par an minimum les anciens étudiants de la section de bts assistant de direction du lycée jules ferry participer à la vie de la sectiion bts (séminaire forum des métiers actions diverses) organiser et proposer des actions afin de récolter des fonds dans le but de financer les différents projets de l'association.....