Chailly-en-Brie (77120)

Seine-et-Marne

1 Chailly-En-Brie LES GAZELLES DE LA BRIE
Organiser le financement d'une équipe afin de participer à des rallyes automobiles ainsi que toutes les activités s'y rapportant (recherche de sponsors, organisation d'évènements afin de collecter des fonds, achat et/ou location de matériel etc), promouvoir les actions de l'association "Coeur de Gazelles"
2 Chailly-En-Brie INTEREVE
Amener des fournitures scolaires des vêtements d'été des jouets du matériel agricole en afrique dans un but humanitaire.
3 Coulommiers CENTRE INDEPENDANT D'EDUCATION DE CHIENS GUIDES DU COEUR
Éducation de chiens-guides d'aveugles
4 Coulommiers ASSOCIATION HUMANITAIRE KALIPACHA A.H.K
5 Coulommiers ASSOCIATION DE SAINTE-FOY
6 Coulommiers EBANIKUB
La construction d'une école adaptée aux besoins au burkina faso
7 Coulommiers MORA-MORA MADAGASCAR
Venir en aide aux femmes et aux enfants surtout aux enfants de madagascar et prendre en charge la scolarisation d'une école vêtements nourriture et subenir aux frais scolaires des enfants
8 Évry-Courcouronnes ASSOCIATION FRANCAISE DES AMIS DE LA CASAMANCE (SENEGAL) AFAC
Promouvoir la solidarité la coopération et le développement durable de la région développer une solidarité active entre les communes entre les jeunes sans distinction de race ni de religion encourager la création des écoles les centres de santé et lacollecte du matériel scolaire et sanitaire initier des structures là où elles n'existent pas ou les dynamiser le cas échéant pour promouvoir l'épanouissement social éducatif et économique des jeunes.........
9 Mouroux COMMUNAUTE SAINT DOMINIQUE SAVIO
Promouvoir, soutenir, favoriser l'esprit de julos, à savoir l'accueil des pauvres dans le dynamisme de la devise,' proposer une halte conviviale et spirituelles sur le chemin de la grotte', cet accueil s'adresse aux enfants, aux jeunes et aux adultesdésireux de grandir dans la foi catholique.
10 Mouroux SELIBABY TERRE D'ORIGINE STO
Renforcer les liens entre les ressortissants de Selibaby à l'étranger, apporter son soutien aux coopératives de la ville de Selibaby, apporter une assistance matérielle à des écoles, sous la forme d'approvisionnement de fournitures scolaires, organiser des campagnes de sensibilisation à l'écologie et au développement durable, organiser un groupe de travail à Selibaby, pour participer à la rénovation des écoles