Franqueville-Saint-Pierre (76520)

Seine-Maritime

1 Franqueville-Saint-Pierre BIBLIOTHÈQUE ASSOCIATIVE DE FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE
Gestion d'une bibliothèque ; contribution au développement de la culture et à la promotion de la lecture dans la commune de Franqueville-Saint-Pierre
2 Franqueville-Saint-Pierre ASSOCIATION ARTS ET LOISIRS DE FRANQUEVILLE
Prise en charge de toute activité ou de toute réalisation destinées à apporter des possibilités de loisirs sains et éducatifs (bibliothèque, cinéma, théâtre)
3 Franqueville-Saint-Pierre ARTITUDES
Promotion, diffusion de produits culturels, objets de decoration d'interieur ou similaire : livres, cassettes videos et cd audio........
4 Ymare WYFFA ASSOCIATION INTERNATIONALE DE SOUTIEN D'ACTIONS CULTURELLES
Proposer, soutenir et animer des actions culturelles localement et à l'international (vidéo et cuisine)
5 Ymare A LIVRE OUVERT
Promouvoir soutenir et favoriser le développement de la lecture et de la culture sous toutes ses formes de rassembler les lecteurs autour d'animation multiples