Hodeng-au-Bosc (76340)

1 Blangy-Sur-Bresle LE RAPIDE
ELEVAGE, EDUCATION ET ENTRAÎNEMENT REGULIER DES PIGEONS VOYAGEURS
2 Dancourt LA FERME DU FAR WEST
Présentation aux publics d'animaux et de la nature dans un parc loué à cet effet
3 Hodeng-Au-Bosc ECURIE THIBLO
Proposer un lieu de vie adapté aux équidés
4 Rieux LES OISEAUX DE LA VALLEE
Rassembler les amateurs/amatrices d'oiseaux exotiques à bec droit ou crochu ; lutter pour la protection des oiseaux en partageant nos pratiques et nos expériences ; encourager l'amélioration et faciliter les mutations des différentes espèces d'oiseaux exotiques en favorisant l'entr'aide et le partage des connaissances ; aider nos éleveurs amateurs à représenter leurs oiseaux (espèces) lors des concours, bourses ou toutes compétitions divers au sein de notre association mais également dans tous les clubs affiliés à une des trois fédérations françaises d'oiseaux (C.D.E., U.O.F. et F.F.O.) ; procurer à tous ses membres des prix attractifs à la bonne tenue de son élevage (graines, accessoires, produits d'hygiène...)