Eu (76260)

Seine-Maritime

1 Eu PSY SMILE SOUTIEN PREVENTION TRAUMA
Proposer, pour un accès à tous, des suivis psychologiques ou psychothérapeutiques individuels à des publics adultes et enfants, adaptés aux revenus : ces suivis sont assurés par des personnes qualifiées (psychologues diplômés, thérapeutes au registre adeli, etc...) , en présentiel et en distanciel dans le respect des règles déontologiques ; mener des accompagnements individuels ou collectifs de soutien pour prévenir et réduire le stress post-traumatique dans le cadre d'évènements traumatiques collectifs ; promouvoir auprès de tous les connaissances, méthodes, techniques qui peuvent aider à améliorer le bien-être, prévenir ou réduire le stress post-traumatique ; favoriser les échanges de pratiques professionnelles, collaborations multidisciplinaires et la participation à des programmes de recherche.