Paris 15 (75015)

Paris

1 Paris 15 ASSOCIATION NATIONALE DES INFIRMIERS DE SAPEURS-POMPIERS
Coordonner, promouvoir et harmoniser le développement de l'activité infirmiers de sapeurs pompiers exerçant sur le territoire français, créer un lien entre les infirmiers de sapeurs pompiers volontaires, professionnels et militaires ; étudier toute question intéressant la qualité d'infirmier de sapeur pompier tant sur le plan local que national ; organiser ou participer à l'organisation de diverses manifestations non revendicatives concernant les activités des infirmiers de sapeurs pompiers...
2 Paris 15 PELERINAGE INTERNATIONAL SAPEURS POMPIERS
Organiser, préparer, conduire en pèlerinages catholiques les pompiers actifs, retraités et leurs familles, civils et militaires, professionnels et volontaires, B.S.P.P et marins pompiers, scolaires en bac pro, étudiants en BTS/IUT sécurité et prévention, aux élèves officiers, aux J.S.P, aux veuves et pupilles, aux pompiers des ports et aéroports, sapeurs des UISC, pompiers des sites industriels, hospitaliers, les personnels administratifs et techniques des SDIS et unités d'interventions