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Paris 11 (75011)

Paris


1 Antony PROVOCARE
Créer un réseau dynamique d'acteurs ayant pour problématiques l'Innovation et la Transformation en entreprise ; elle cherche à promouvoir la diffusion des connaissances en matière d'innovation et de transformation d'entreprise
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2 Montreuil CHANT FUNÉRAILLES
Recherche sur les rites funéraires , cet objet inclut la création, production, diffusion, de services et contenus ayant trait aux rites funéraires, ainsi que n'importe quel initiative pouvant contribuer à la réalisation de son objet , ces contenus pourront être vendus sous formes de produits ou services
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3 Paris 11 ELECTROCYCLE, L'ASSO D3E
Améliorer le réemploi des équipements électriques et électroniques, la réutilisation des pièces détachées et composants de ces équipements ainsi que de contribuer à leur revalorisation
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4 Paris 11 BGE RÉSEAU
Mettre en oeuvre toutes les actions nécessaires à la réalisation du projet associatif et à l'animation et la consolidation du réseau des adhérents afin de faciliter leur mission au service du développement économique durable des territoires, de créer et développer des jeunes entreprises en mettant à la disposition des adhérents les outils adaptés à leur travail d'accompagnement des créateurs (formation, évaluation, etc), de favoriser la réalisation professionnelle des citoyens et créateurs, en encourageant l'innovation et la formation, de soutenir les publics vulnérables et de favoriser la cohésion territoriale, et de contribuer au débat public ; en vue de renforcer la position nationale de l'action des BIGE, BGE RESEAU assure la représentation institutionnelle du réseau et de ses adhérents auprès des pouvoirs publics nationaux, et élabore les contributions du réseau destinées à accompagner le développement des TPE et à alimenter le débat public sur les grandes thématiques liées à l'économie sociale et solidaire, développe les partenariats et coopérations pertinents avec les acteurs économiques et sociaux, identifie les innovations susceptibles de favoriser la promotion du label BGE et le renforcement de la couverture du territoire ; inscrit dans sa stratégie toute action visant à créer et faire vivre un écosystème favorable à des synergies concrètes entre les entreprises créées grâce à l'action des BGE, prend l'initiative de toute action de communication permettant d'améliorer la visibilité et la lisibilité de l'action des BGE ; BGE RESEAU veille à la cohérence des statuts et actions de chacun des adhérents, en ce qu'ils contribuent à la mise en oeuvre du projet associatif tel qu'approuvé par l'assemblée générale et renforcent l'image du réseau et le respect de ses valeurs fondatrices ; si le principe de subsidiarité définit les règles de partage des responsabilités entre le réseau et ses adhérents, il revient à BGE RESEAU de piloter les actions transversales et fédératrices que sont la représentation institutionnelle, l'élaboration de la politique de communication, la préservation du label BGE et le respect de la déontologie ; BGE RESEAU prend en charge la conception et le développement d'actions, d'outils, d'offre de services utiles à l'action des BGE vis-à-vis de leur public et facilite la montée en compétence des équipes des BGE pour exploiter tous les moyens ainsi mis à leur disposition ; BGE RESEAU organise les réponses aux appels d'offres et aux appels à projets lorsque ceux-ci s'inscrivent dans le cadre national
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5 Paris 11 ZONE-AH! - FABRIQUONS UNE VILLE SOUTENABLE
Fédération de plusieurs structures de l'économie sociale et solidaire (ess) et de l'environnement, portées sur la fabrique d'une ville zéro déchet, comestible et citoyenne, une ville métabolique et inclusive ; l'association progresse de manière organique vers un modèle coopératif ; ensemble, nous portons une vision à 360° (économie circulaire) d'une filière de production alimentaire urbaine plus soutenable ; cet effort se concrétise à travers des projets d'agriculture, d'aménagement urbain et des espaces de vie, de gestion des déchets, de promotion d'une alimentation durable ; l'association favorise les synergies et la collaboration entre les citoyens et les entreprises à travers les tiers-lieux ; elle mutualise des outils, des compétences et des services avec les membres de son écosystème ; le but est de permettre aux différents acteurs économiques - associations, entreprises, collectivités - de l'ess sur un territoire de développer un projet qui respecte à la fois l'humain et l'environnement ;
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6 Paris 11 SOLIDARITÉ ALIMENTAIRE FRANCE
Soutenir les épiceries et les autres associations adhérentes en leur apportant un appui dans différents domaines : information, formation, communication ; servir d'interface entre les épiceries, les pouvoirs publics, les réseaux nationaux, les fondations, le monde économique ; intervenir en accompagnement et en soutien auprès des épiceries, des associations adhérentes, des collectivités territoriales ou de tout porteur de projet pour soutenir la création, le développement d'initiatives dans les domaines de l'insertion et de la solidarité ; publier tous documents afférents à ce type de projet, organiser réunions, colloques, études, relations presse et de façon générale tout événement lié à l'activité ; mettre en place, de gérer et d'exploiter toute activité permettant de fournir aux épiceries, tous produits ou services nécessaires à leur activité, et plus largement toutes activités économiques dans le domaine des solidarités, de l'alimentation, du gaspillage alimentaire, en favorisant l'insertion professionnelle des plus fragiles ; mettre en place tous les outils utiles à la création et au développement des épiceries ; apporter sa garantie et son soutien sous toute forme jugée nécessaire à toute structure dont l'objet est similaire ou qui plus généralement poursuivant une mission sociale, sociétale, environnementale ou territoriale, qu'elle fonde elle-même ou à laquelle elle participe, qu'elle finance et dont elle favorise le développement ; émettre des obligations
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7 Paris 11 SENSECUBE
Accompagner des entrepreneurs, des projets et des jeunes entreprises à fort impact social ; promouvoir et renforcer les démarches d'innovation sociale vis-à-vis de différents acteurs économiques : entrepreneurs, entreprises, pouvoirs publics, financeurs, etc
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8 Paris 11 FEDERATION NATIONALE DE LA PECHE ET DE LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE FNPF
Contribuer à la protection du patrimoine piscicole et en particulier des poissons grands migrateurs; engager des études ou opérations nationales en faveur de la promotion du loisir pêche et de son développement; réaliser les études haleutiques et piscicoles et établir un état national et permanent de la pêche en France sur la base des statistiques des associations et fédérations de pêche agréées; assurer la défense de la pêche et de loisirs aux lignes, aux engins et aux filets ainsis que la promotion de ses intérêts; coordonner l'action des fédérations départementales et interdépartementales des associations agréées de pêche et de protection du milieu aquatique, élaborer des orientations nationales, possibilité de créer un dispositif d'adhésion par internet mis à disposition des fédérations départementale et leur associations agrées
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9 Paris 11 CENTRE DES JEUNES DIRIGEANTS D'ENTREPRISE CJD
Innover l'entreprise au service des hommes, en se fondant sur des valeurs de responsabilité, de solidarité, de loyauté et de respect de la personne humaine ; en mettant en oeuvre les principes d'action qui traduisent l'esprit d'entreprendre, le sens de l'engagement, celui du dialogue social et celui du partage ; cette vocation s'enracine d'abord dans une pratique locale et prend sa pleine dimension au niveau régional et national pour dynamiser, anticiper et influencer, au plan national et international
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10 Paris 11 FLEURS LENTES
L'association fleurs lentes a pour objet le développement et la gestion de tous types d'activités de production agricole, de transformation, conditionnement et commercialisation des produits agricoles et d'activités culturelles, touristiques et pédagogiques liées auxdites activités agricoles, ainsi que la défense et promotion de la floriculture locale et responsable et de la filière fleurs coupées française, du producteur au consommateur
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11 Paris 11 PHAARES
Fédérer les anciens salariés du groupe sanofi ; informer et soutenir les membres dans leurs diverses démarches relatives à la sécurité sociale, la retraite, la rente et complémentaires santé ; défendre les intérêts collectifs de ses membres, en matière de rente, de retraite, ou de complémentaire santé ; maintenir un lien social en favorisant les échanges et les contacts entre les membres ; offrir à ses membres les bénéfices d'une complémentaire santé ; éventuellement proposer à ses membres les bénéfices de services additionnels tels que assurance prévoyance, couverture dépendance, aide à domicile, achats groupés
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12 Paris 11 LA COOP MIJOTÉE
Développement d'activités économiques à forte dimension sociale et favorisant la professionnalisation et l'insertion ; conçoit, accompagne, anime et met en oeuvre des projets collectifs novateurs en matière de développement économique et social ; promeut les logiques de coopérative et de coopération économique
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13 Paris 11 FRANCE BOIS INDUSTRIE ENTREPRISES (FBIE)
Développer la concertation entre ses membres pour définir la stratégie interprofessionnelle des secteurs bois, cellulose, ameublement en liaison avec les secteurs amont, et la mettre en oeuvre
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14 Paris 10 FINANCEMENT PARTICIPATIF FRANCE
Financement participatif france a pour objet principal la représentation collective et la défense des droits et intérêts des acteurs du financement participatif et plus généralement de tous les acteurs quelles que soient leurs formes (personnes physiques et ou morales, entités, associations et ou groupement, etc ; ayant une activité connexe ou complémentaire et ou des intérêts communs avec le financement participatif ; aux fins de réalisation de son objet et à titre accessoire, l'association dispense des formations, participe et organise des événements tout comme elle édite toute documentation, sur tout support, à titre gratuit ou onéreux
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15 Paris 11 LABEL RECUP
Fédérer des personnes qui valorisent ou détournent matières et objets récupérés, leur offrir un accès au marché dans des conditions économiques équitables et de manière durable, contribuer au partage d'idées, techniques et savoir-faire, sensibiliser individus et organisations à l'impact de nos comportements
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16 Paris 11 LES KOALAS DU TRADING
Échange informatif, rencontre et libre discussion autour de sujets économiques et boursiers
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17 Paris 11 ASSOCIATION INDEPENDANTE DES FORCES DE L'ORDRE POUR LA PROTECTION ET LA PREVENTION (ASSOCATION IFOPP)
Promouvoir, dans le cadre des dispositions législatives et réglementaires en vigueur, toute action et toute réforme apte à procurer ou à améliorer la garantie de ses membres contre les divers risques sociaux ; etudier, négocier et mettre en oeuvre, avec les organismes compétents toute formule de protection juridique, de prévoyance, d'épargne ou de retraite susceptible d'améliorer la protection sociale volontaire de ses membres, en particulier par la souscription de contrats collectifs d'assurance de personnes ou de capitalisation réservés à ses adhérents ; entreprendre toute action de nature à augmenter les services rendus à ses membres, tant dans le domaine de la prévoyance, de la dépendance, de l'épargne et de la retraite, que dans ceux des loisirs, de la culture et du tourisme ; fonder ou participer au financement de tout fonds de dotation poursuivant des actions d'intérêt public dans le cadre de son objet social, ou de toute fondation d'intérêt public poursuivant des objectifs analogues ; réaliser tout investissement ou conduire toute activité de nature à développer le patrimoine et les revenus de l'association ; ne poursuit aucun but politique ou religieux
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18 Paris 11 COMITE NATIONAL CONTRE LA TAXE PARAFISCALE DE L'IMPRIMERIE
Regrouper des chefs d'entreprises des Métiers Graphiques et de l'Edition et coordonner...
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19 Paris 11 STYL'VET
Protection et développement des marques Styl'Vet...
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20 Paris 11 ORCHIS
Défendre les intérêts moraux et financiers des jeunes créateurs
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21 Paris 11 ASSOCIATIONS DU GROUPE ESG
Superviser l'ensemble des associations du Groupe ESG et favoriser le rayonnement du Groupe ESG vis à vis des tiers sur un plan départemental, régional, national ou international
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22 Paris 11 ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DES LAVEURS INTERIEURS DE CITERNES AGREES (A.P.L.I.C.A.)
Représentation et défense des intérêts des adhérents en France et en Europe ; l'activité de ces stations concerne le lavage et le nettoyage des contenants de tous produits ; en particulier, l'association a pour objet la participation à toutes les discussions avec les autorités françaises et européennes sur la réglementation du nettoyage de contenants divers, l'information de ses adhérents ; le développement des relations avec les associations représentatives des transporteurs par divers modes, et les associations représentatives des chargeurs ; le développement d'une politique de communication sur le nettoyage de contenants divers ; le développement des relations avec les représentants des associations poursuivant le même but dans les différents pays de l'Union Européenne et pays tiers ; toute autre action de nature à servir les intérêts des adhérents dans le domaine du nettoyage de contenants divers ; et, en général, toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social
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23 Paris 11 ULYSSAE
Promouvoir la culture du conseil et du service auprès des entreprises et des particuliers
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24 Paris 11 ASSOCIATION DES APR
Assurer la défense des intérêts des APR dans le cadre des relations commerciales qui les lient à leurs fournisseurs et à toutes sociétés contractantes en général par tous moyens y compris en justice ; représenter en justice les membres de l'association en vue d'assurer la défense de leurs intérêts ; informer et nouer des contacts avec les autres APR européens ; développer la communication, augmenter la visibilité et l'identité commune des APR ; négocier, auprès d'Apple et des fournisseurs tiers, des conditions d'achat et des exclusivités pour les APR (prix, lignes de produits, promotions)
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25 Paris 11 ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE ET LA DEFENSE DES FETES FORAINES - ASDFF
Organisation, sauvegarde et le développement des fêtes foraines ; la réalisation de cet objet utilisera les moyens d'actions suivants : démarches administratives en mairie, locations de locaux ou places privés, promotion des fêtes foraines par le biais de la publicité sous toutes ses formes et par tous canaux : radio, télévision, affiches, journaux, internet, et plus généralement toutes opérations financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement ; sa durée est illimitée
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26 Paris 11 CENTRE DE GESTION AGREE DE LA PRESSE, DU TABAC, DES JEUX ET DES ACTIVITES ANNEXES - CGA PRESSE TABAC JEUX
Apporter une assistance en matière de gestion et fournir une analyse des informations économiques, comptables et financières en matière de prévention des difficultés économiques et financières à toute personne physique ou morale ayant la qualité de commerçant, dont l'activité principale et secondaire concerne la diffusion de la presse, la vente du tabac ou des jeux
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27 Paris 11 LEARNING SPHERE
Réunir des professionnels indépendants, spécialistes des démarches innovantes d'éducation et de formation tout au long de la vie faisant un large usage des TIC; créer, développer et animer un portail d'information en ligne sur les thématiques des nouvelles technologies de formation; valoriser les métiers et compétences liés à ces thématiques; mener toute action en lien avec ces thématiques
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28 Paris 11 4D° // LABORATOIRE D'EXPERIMENTATION PLURIDISCIPLINAIRE
Être un laboratoire d'expérimentation ; émettre des projets portant sur l'évolution des personnes et des territoires ; présenter des projets à but non lucratifs rechercher des fonds pour ces projets ; créer des évènements et promouvoir la démarche pluridisciplinaire
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