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Paris 11 (75011)

Paris


1 Paris 11 ATELIERS COURS DE L'INDUSTRIE
Promotion économique et culturelle des activités professionnelles et artistiques en organisant des expositions aux 37 bis rue de montreuil 75011 Paris de défendre juridiquement l'ensemble des ateliers contre toutes atteintes d'expulsion d'éviction et de non-respect des engagements du gérant dans les conditions et clauses stipulées dans les baux de préserver le patrimoine historique professionnel artistique culturel et économique des métiers et des ateliers de rencontrer d'autres associations ayant un but commun avec l'association
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2 Paris 11 SOCIETE NATIONALE DES GROUPEMENTS TECHNIQUES VETERINAIRES SNGTV
Coordonner et encourager l'action des GTV régionaux, départementaux et juniors, représenter les GTV régionaux départementaux et juniors en établissant des relations techniques avec les administrations, les structures scientifiques d'évaluation d'enseignement et de recherche, les organisations professionnelles vétérinaires et les organismes intervenant dans les filières de productions animales. Proposer, signer et mettre en oeuvre des protocoles de recherche, de développement et de certification dans les domaines de la santé et du bien-être animal, de la protection de l'environnement de l'environnement et de la santé publique en relation avec l'élevage. Organiser les réseaux de compétence nécessaire à la réalisation de ces protocoles. Assurer la formation post-universitaire des vétérinaires praticiens intervenant dans les productions animales, développer des programmes de formation dans leurs domaines de compétence. Diffuser ses travaux et les travaux d'autres structures avec leur accord. Concevoir et proposer des outils, des méthodologies d'eintervention et des services en lien avec des productions animales
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3 Paris 11 LA COOPERATION AGRICOLE (LCA)
Promouvoir et valoriser les spécificités des coopératives et des groupes coopératifs au sein du monde agricole, agroalimentaire et agro industriel, dans leur contexte économique aux niveaux régional, national, européen et mondial; promouvoir et défendre les métiers définis à l'article ; accroître la force d'expression et d' influence de la coopération agricole française ; contribuer au développement agricole par l'appui apporté aux agriculteurs coopérateurs ; et pour cela assurer la représentation et la défense générale des intérêts professionnels, matériels et moraux de ses membres et de la coopération agricole en général, et notamment de son statut juridique et fiscal auprès des pouvoirs publics et des organisations professionnelles ou interprofessionnelles, aux niveaux national, européen et international ; promouvoir l'organisation d'un secteur coopératif puissant et efficace au sein des différentes filières ; mettre en œuvre toute action propre à assurer la promotion, la communication et le renforcement de la coopération ; négocier et signer au bénéfice des salariés des entreprises et groupements adhérant aux fédérations nationales spécialisées et sections membres de coop de France toute convention collective et tout accord collectif conformément au titre III du livre I du code du travail et plus particulièrement l'article L132-3 al 1 ; favoriser et mettre en place, directement ou indirectement, des dispositifs d'appui aux administrateurs de coopératives, notamment en matière de responsabilité civile et initier tous dispositifs visant à améliorer leur statut ; publier et diffuser à ses membres toute information et toute documentation juridique, sociale, fiscale, comptable, économique, ou technique de son ressort ; donner des consultations juridiques et rédiger des actes sous seing privé au profit de ses adhérents sur des questions se rapportant directement à leur activité professionnelle ; développer, directement ou indirectement, tous produits ou services propres à favoriser le développement des membres ; servir d'arbitre en cas de contestation sur les zones d'influence respectives de ses organisations adhérentes ou des membres de celles-ci ; mettre en œuvre, directement ou indirectement, la formation par tous moyens d'enseignement oral et par correspondance des sociétaires, des responsables élus et salariés de coopératives agricoles et plus généralement de toutes personnes appelées à connaître des questions relatives à la coopération agricole ; mettre en œuvre des actions de développement au bénéfice des agriculteurs coopérateurs
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4 Paris 11 ARTISANS EBENISTES DE FRANCE
Promouvoir et développer la qualité dans le secteur de l'artisanat de l'ameublement ; aider les artisans à être reconnus à travers le label ; former les adhérents à la démarche qualité et au développement durable
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5 Paris 11 FONDS NATIONAL DE GESTION DU PARITARISME COOPERATION BETAIL ET VIANDE FNGPBV
Financement du fonctionnement du paritarisme de la branche coopération bétail et viande dans les conditions definies par l'accord du 24 mars 2004 en ses articles 1 et 4
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6 Paris 11 FEDERATION NATIONALE DES SOCIETES D'INTERET COLLECTIF AGRICOLE D'ELECTRICITE
Servir de trait d'union entre les sociétés d'intérêt collectif agricole d'électricité adhérentes, coordonner les efforts isolés de chacune d'elles, favoriser le plus possible leur développement, défendre leurs intérêts communs et étudier toutes les questions intéressant la production et la distribution de l'énergie électrique dans les campagnes ; peut saisir toute juridiction de l'ordre administratif ou judiciaire de toute question intéressant les intérêts collectifs de tout ou partie de ses organisations adhérentes ; elle peut notamment se pourvoir devant le Conseil d'Etat contre toute décision administrative lésant les intérêts de ses adhérents, comme intervenir devant toute juridiction ; pourra constituer en son sein des sections techniques dont le fonctionnement sera fixé par un règlement intérieur soumis à l'approbation de l'assemblée générale
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7 Paris 11 FEDERATION NATIONALE DES COOPERATIVES D'UTILISATION DE MATERIEL AGRICOLE FNCUMA
Défendre les intérêts matériels et moraux des Coopératives d'utilisation de Matériel Agricole et de leurs fédérations ou unions, animer, représenter, coordonner et promouvoir le réseau fédératif , de régler statutairement tous différends pouvant intervenir entre les organisations adhérentes, notamment en ce qui concerne le chevauchement des zones d' action de chacune d' elles, de prendre toute initiative favorable au développement des Coopératives d'Utilisation de Matériel Agricole, de faciliter, par ses conseils ou par la mise à la disposition des organismes adhérents d' experts qualifiés, l'organisation et le fonctionnement des Coopératives d'Utilisation de Matériel Agricole de leurs fédérations ou de leurs unions ; d'intervenir sur toutes les questions intéressant le fonctionnement, le développement et l'utilisation de moyens en commun pour les adhérents à la FNCUMA, de centraliser rous renseignements statistiques, d'assurer la documentation régulière des organismes affiliés principalement des points de vue technique, juridique, fiscal, économique et social ; d'opérer la révision périodique de l'ensemble des comptes et de la gestion des sociétés coopératives ou unions de coopératives adhérebntes qui en feront la demande, à la condition que la FNCUMA dispose du personnel nécessaire ; d'assurer la liaison des organismes d'utilisation de matériel agricole avec les services administratifs, notamment des établissements bancaires, du HCCA, de la Mutualité Sociale Agricole, des Ministères et des Services professionnels ou interprofessionnels, etc... ; de proposer la désignation de représentants
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8 Paris 11 CONTACTS ACTIONS RESEAUX ENVIRONNENT 21 CARE 21
Promouvoir l'employabilité à temps partagé dans le cadre de leur action professionnelle, les échanges de connaissances entre acteurs intervenants dans le domaine de l'environnement
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9 Paris 11 AFPIE ENTREPRISES ASSOCIATION POUR FAVORISER LA PROMOTION ET L'INFORMATION DES ENTREPRENEURS
L'information la formation l'audit et le conseil à la réalisation des projets des repreneurs d'entreprises et de tous entrepreneurs
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10 Paris 11 FORUM DES ENTREPRENEURS DU XIEME
Réunir les entrepreneurs du xi arrondissement de Paris pour des informations échanges débats ateliers et séminaires sur la gestion finance management droit autres
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11 Paris 11 FUNALLIANCE
Permettre a ses membres d'échanger différents points de vue sur leur profession commune
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12 Paris 11 INITIATIVE ACTION EMPLOI IAE
Créer et structurer un lieu de développement personnel adapté à un public en évolution; sas qui favorise l'émergence de projets individuels ou collectifs et qui assume un suivi jusqu'à leur mise en oeuvre
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13 Paris 11 UNION NATIONALE DES VETERINAIRES BIOLOGISTES DE RESERVE UNVBR
Grouper dans le sentiment de lr devoir les vétérinaires et resserrer les liens qui ls unissent
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14 Paris 11 ESOCE EUROPEAN SOCIETY OF CONCURRENT ENGINEERING
De participer activement au développement et a la promotion de l'ingénierie concourante
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15 Paris 11 ASSOCIATION FRANCAISE DE LA CONSTRUCTION BOIS COMMUNICATION AFCOBOIS COMMUNICATION
La défense spécifique des intérêts moraux et matériels de ses membres, de rechercher, étudier et promouvoir tout ce qui peut contribuer au progrès et au développement de la construction bois et, plus particulièrement des maisons en bois, de représenter ses membres auprès des pouvoirs publics, des administrations et autres organisations
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16 Paris 11 ARDAN FRANCE
Favoriser la concrétisation de projets de développement dans les entreprises TPE-PMI, entreprises agricoles, entreprises artisanales, entreprises et associations de l'économie sociale et solidaire comme leviers de création de richesses pour le développement économique endogène des territoires ; permettre à des demandeurs d'emploi d'intégrer ces entreprises dans des fonctions de responsabilités stratégiques ou opérationnelles et ainsi de structurer un encadrement cohérent et concourir au développement de l'emploi ; aider à développer et à maîtriser les compétences nécessaires à la conduite et au management d'un projet structurant dans une petite entreprise
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17 Paris 11 ASSOCIATION FRANCOPHONE POUR L'EVOLUTION DES GROUPES PAR L'ANALYSE TRANSACTIONNELLE (FREGAT)
Pomouvoir l'analyse transactionnelle dans ses applications de groupe auprès du grand public et des organismes professionnels, entreprises, institutions, groupes ; favoriser la recherche et les publications ; organiser des manifestations promotionnelles et scientifiques pour la diffusion et le développement de l'analyse transactionnelle ; déployer l'identité du champ organisation dans le monde de l'analyse transactionnelle ; organiser des examens d'accréditation
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18 Paris 11 DE LA TETE AUX PIEDS
Intervenir dans la chaîne vestimentaire, de la récupération, lavage, repassage, retouches et livraison des vêtements par le biais de chantiers d'insertion destinés à un public rencontrant des difficultés d'ordre sociales, professionnelles, matérielles et de santé ; intervenir dans les domaines des soins à la personne et la vente au public de vêtement non utilisables par les partenaires
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19 Paris 11 UCP UNION DE CHAUFFAGISTE PLOMBIER
Renouveau artisanal, la participation à des actions commerciales locales, dizaines commerciales, foire de Paris
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20 Paris 11 ELECTRONIC BUSINESS GROUP
Suivre l'évolution du commerce électronique d'internet et des nouvelles technologies d'un point de vue qualitatif et quantitatif mettre en contact marchands consommateurs et fournisseurs
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21 Paris 11 LE CLUB DES PIONNIERES
Regrouper les entreprises et leurs créatrices qui ont été accompagnées par une des entités, membres de la Fédération Pionnières ; former un réseau professionnel d'échanges et de collaboration, notamment en organisant des activités de rencontres entre les Pionnières ; participer à l'animation du réseau des Pionnières ; contribuer à la promotion de l'entreprenariat féminin ; développer des partenariats à l'international avec des réseaux similaires, et d'une façon générale, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement ou pouvant être utiles à cet objet ou susceptibles d'en faciliter la réalisation
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22 Paris 10 FEDERATION NATIONALE DES CLUBS REGIONAUX D'ENTREPRISES PARTENAIRES DE L' INSERTION (CREPI)
Aider les personnes éloignées de l'emploi dans leurs difficultés à trouver ou retrouver un emploi durable. Pour ce faire, l'entreprise, s'investissant dans cette mission d'insertion, doit être considérée comme un partenaire, un vecteur incontournable, à côté, des autres acteurs institutionnels ou associatifs de l'insertion professionnelle. Dans ce but, il fut jugé utile de regrouper par bassin d'emploi, les entreprises souhaitant aider les personnes éloignées de l'emploi , afin de pouvoir engager des actions communes visant à l'accompagnement des personnes et à la promotion de l'insertion professionnelle, de fédérer les associations dénommées CREPI ou les associations poursuivant des objectifs similaires agrées par le conseil d'administration de la fédération des CREPI elles répondent par leur vocation et leur fonctionnement à une mission la mission principale consistant à aider les personnes éloignées de l'emploi à en retrouver un par la réalisation et la promotion d'actions d'insertions par l'économique; ces associations adhèrent à la Charte de la fédération nationale. D'organiser, de fédérer et de maintenir actif un réseau associatif par des rencontres périodiques. De participer activement à la valorisation des actions et des réalisations de chacun de ses membres par une information permanente. De remplir auprès de chacun d'elles une mission d'aide de formation, de soutien technique et le cas échéant d'aide matérielle et/ou financière. De représenter au plan national l'ensemble de ses adhérents et être l'interlocuteur privilégié d'instance décisionnaires et d'organismes publics, privés ou européens qui permettent de mettre à la disposition du réseau, divers moyens d'appui, de soutien et de développement. De pouvoir contractualiser des conventions nationales et des accords de partenariats qui bénéficient à l'ensemble du réseau. D'aider au développement et à la promotion du concept CREPI en proposant une information et une cimmunication cohérente et adaptée auprès des instances, organismes, autorités, entreprises, administrations, et publics concernés ou intéressés. De prendre toute initiatives, de s'associer à toutes manifestations de répondre à toutes demandes et d'engager toutes les actions permettant de promouvoir, d'aider et d'accompagner l'objet des CREPI. De créer, de promouvoir et d'animer des actions nationales ou régionales dans le domaine de l'insertion par l'économie. De veiller à ce que le nom « Crepi »-Club Régional d'entreprise Partenaires de l'Insertion ( propriété de la Fédération Nationale des CREPI) soit porté par des associations loi 1901 adhérant en tous points à la charte nationale de Fédération
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23 Paris 11 SIB 75
Fédérer les jeunes entreprises de Paris et de son bassin ; représenter les jeunes entreprises et être force de proposition auprès de tous les acteurs socio-économiques, créer et gérer des espaces de travail à destination des startups afin de soutenir leur développement et de renforcer l'attractivité du territoire ; valoriser les jeunes entreprises auprès des citoyens du bassin parisien, sensibiliser les jeunes publics à l'entrepreneuriat
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24 Paris 11 COLLECTIF DES PLATEFORMES COLLABORATIVES
Représenter, promouvoir et défendre les intérêts professionnels collectifs des entreprises de l'économie dite « collaborative », auprès des pouvoirs publics, des différents acteurs économiques ou politiques et de l'opinion pour lui donner l'influence de son poids économique et social ; contribuer au développement, à la transparence et au pluralisme du secteur français ; assister et informer ses adhérents ; prendre tout contact utile au plan national, européen ou international pour accroître la représentativité du secteur, dans les différents organismes officiels et autres entités économiques de la production, de la distribution et de la consommation
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25 Paris 20 ASSOCIATION DES EXPORTATEURS DE FILMS ADEF
Examiner les questions techniques communes à la profession participer a la réflexion sur les différentes aides a l'exportation qu'elles soient françaises ou européennes, représenter la profession auprès des pouvoirs publics, étudier toutes questions concernant les intérêts professionnels des exportateurs
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26 Paris 02 CONFEDERATION NATIONALE DES JUNIOR ENTREPRISES CNJE
Développer le mouvement du Junior Entreprise; former et accompagner les Juniors Entreprises; promouvoir le concept et la marque Junior Entreprise; le profil Junior Entrepreneur et l'esprit d'entreprendre; organiser et diffuser les partages de savoir-faire et retour d'expérience, animer et fédérer l'ensemble des membres actifs et associés; assurer que l'esprit d'entreprise partagé et véhiculés par les membres est le moteur d'un engagement individuel et d'un sens des responsabilités collectif
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27 Suresnes FEDERATION FRANCAISE DES ASSOCIATIONS D'ACTIONNAIRES SALARIES ET ANCIENS SALARIES FAS
Regrouper toutes les associations françaises d'actionnaires salariés et anciens salariés régulièrement constituées et favoriser leur concertation ; Promouvoir soit directement soit par l'intermédiaire de ses adhérents l'actionnariat des salariés dans l'entreprise, et promouvoir leur formation; Apporter aide et conseils à toute association d'actionnaires salariés et d'anciens salariés en cours de formation ; Représenter et être le porte-parole de ses adhérents tant vis à vis des pouvoirs publics et du législateur que des médias ; contribuer à la promotion et à l'évolution de l'épargne salariale ; agir pour le développement de la participation des actionnaires salariés à la gouvernance des entreprises ; Etre porteur de propositions législatives et réglementaires ; Elargir au moyen de tous contacts avec d'autres associations d'actionnaires françaises ou étrangères, la représentativité et le champ d'intervention de ses membres ; Elle peut ester en justice au titre de la défense des intérêts des actionnaires salariés et anciens salariés
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