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Paris 10 (75010)

Paris


1 Paris 16 MAM'ENSOLO
Informer, défendre collectivement les droits et organiser la solidarité entre célibataires en parcours de PMA et de soloparentalité par choix défendre leurs droits collectifs et organiser entre elles la solidraité
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2 Paris 19 SEPTEMBRE
Publication d'une ou plusieurs revues périodiques, création d'événements, publication de livres d'artistes dans la collection Septembre
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3 Paris 10 LAREPONSE.TECH
Promouvoir l'utilisation de la technologie pour le bien commun, favoriser l'engagement citoyen à travers des initiatives numériques, lutter contre la désinformation, soutenir la justice sociale et environnementale, et développer des solutions innovantes pour les défis climatiques ;
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4 Paris 10 CENTRE DE RESSOURCES INFORMATIQUES DES INSTITUTS UNIVERSITAIRES DE TECHNOLOGIE APPELEE CRI-IUT
Organiser des rencontres annuelles dénommées les journées cri-iut ; apporter sur demande une expertise bénévole et ponctuelle aux structures d'enseignement supérieur à l'international en réponse à l'international en réponse à des projets ;partager l'expérience et le savoir faire dans le domaine informatique spécifique des iut, rester informés sur les avancées techniques et assurer une veille technologique, bénéficier d'une facilité d'échanges et d'un soutien mutuel tout au long de l'année, demander de l'aide sur le plan de carrière, notamment concours et recrutement
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5 Paris 10 NARA
Mettre à disposition de tous une suite de logiciels gratuits, de partage de souvenirs
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6 Paris 10 LA VOIE DES TERRITOIRES
Sensibiliser le public sur les enjeux d'une organisation sociale basée autour de territoires plus autonomes
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7 Paris 10 TERRANGA UP T'UP
Valoriser et de maximiser le potentiel des enfants, des femmes et des jeunes adultes au Sénégal et en France, faire du mentorat, encourager à l'entrepreneuriat
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8 Paris 10 RADIO CAMPUS PARIS 15
Gérer une radio inter universitaire étudiante
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9 Paris 10 LA MANUFACTURE DU SON
La manufacture du son est investie d'une mission d'information et de création à l'égard du public ; elle a pour objet l'élaboration, la promotion et la diffusion de contenus journalistiques, la sensibilité et l'éducation aux médias au sens large ; l'association contribue ainsi à la diffusion du savoir-faire nécessaire à l'élaboration de contenu médiatique dans la cadre de la déontologie journalistique, à la pluralité des opinions, à la compréhension de l'actualité et des sources productrices d'informations ; elle valorise la création sonore sous toutes ses formes et cherche à la rendre accessible au plus grand nombre
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10 Paris 10 JVJ JE VOULAIS JUSTE ÊTRE..., ASSOCIATION DE VICTIMES DES ÉTABLISSEMENTS PRIVÉS D'ENSEIGNEMENT DE SANTÉ
Informer et de défendre les étudiants suivant ou ayant suivi un cursus d'enseignement privé de santé, ainsi que leurs familles et leurs proches
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11 Paris 10 ASSOCIATION EDUCATIVE ANDRE TOUBOUL
Créer et gérer des écoles primaires et des établissements secondaires, collèges et lycées ; assister et accompagner les jeunes filles, et jeunes femmes et femmes, en favorisant leur insertion leur promotion tant sociales que professionnelles et leurs épanouissements à la fois matériel et émotionnel
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12 Paris 10 ASSOCIATION MO5 COM POUR LA SAUVEGARDE DE L'INFORMATIQUE ET DES JEUX VIDEO MO5 COM
Préservation des ordinateurs et des consoles de jeux afin de monter des expositions ouvertes au grand public et de créer un musée national de l'informatique
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13 Paris 10 TRADITIONAL URBAN BEAT (T.U.B)
À l'exception de toutes préoccupations d'ordre lucratif ; promouvoir, aider ou assurer la production et la réalisation d'expressions artistiques utilisant le son, l'image ou le corps ; en aider ou en assurer la diffusion sur tous supports connus ou inconnus à ce jour ; permettre à ses membres de développer concrètement leurs recherches artistiques ; éditer, diffuser ou promouvoir ces recherches en organisant colloques ou manifestations, en produisant et éditant des documents audiovisuels ou littéraires sur tous supports connus ou inconnus à ce jour ; pour ce faire, contracter avec toutes autres associations, sociétés, organismes ou partenaires, assurer concrètement la production ou l'édition de documents, obtenir les financements nécessaires et pourvoir aux dépenses
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14 Paris 02 CONSTELLATION MEDIATION
Accompagner la transformation de la société en contribuant au rayonnement de la médiation ; pratiquer la médiation conventionnelle et judiciaire en tous domaines ; promouvoir et diffuser la culture et la pratique de la médiation (public, institution, pouvoirs publics, médias, etc) ; former des médiateurs ; organiser des séminaires, de conférences, de stages ; créer des outils de gestion, plateformes numériques utiles ou nécessaire à la collaboration, au développement des services et à l'activité de médiation
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15 Paris 10 COLLECTIF COSMORAMA
Utiliser diverses méthodologies de design pour favoriser les transformations de notre société ; questionner la société actuelle ; promouvoir des futurs envisageables plus respectueux des femmes, des hommes, des écosystèmes et de l'environnement ; impliquer davantage la population dans le débat public
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16 Paris 10 MKTB
Engager une conversation et favoriser la communication et la compréhension sur les différents chemins destins des gens
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17 Paris 10 GARÇONS SAUVAGES
Collectifs de journalistes indépendants, pour la création et la diffusion de podcasts et de reportages photo
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18 Paris 10 LA CARAVANE DE L'ORIENTATION
Inventer, développer et organiser des projets qui favorisent la transmission du savoir et qui garantissent l'orientation stratégique pour tous, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
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19 Paris 10 ALERTE PSYCHOTROPES (ASSOCIATION POUR LA PREVENTION DU MESUSAGE DES PSYCHOTROPES)
Informer témoigner alerter sur certaines pratiques en cours dans monde médical, spécifiquement dans le champ de la psychiatrie sur les multiples et funestes conséquences du recours systématique et abusif aux prescriptions de médicaments psychotropes, notamment chez de jeunes patients, dès les premiers signes de malaise existentiel ; sur le manque de suivi effectif et réel des patients en matière de prescriptions de psychotropes ; hors hospitalisation, beaucoup de patients n'ont plus la capacité de gérer seuls la prise rigoureuse de ces substances ; sur l'usage prolongé des médicaments psychotropes, non régulé ou allant au-delà des durées et doses de prescriptions recommandées ; sur leurs effets secondaires avérés ou supposés ; sur les conséquences funestes de ces effets secondaires ; sur les risques de création de nouvelles addictions hors champ médical, du fait du recours systématique aux prescriptions de psychotropes, notamment chez de jeunes patients ; sur la pénurie ou l'absence flagrante des psychothérapies et de toutes formules alternatives aux seules prescriptions de psychotropes ; sur le manque de structures spécifiquement adaptées, notamment pour de jeunes patients ; sur le manque total de gestion centralisée des solutions de psychothérapies ; sur les délais d'attente excessifs d'accès à ces psychothérapies ; fédérer des patients de tous âges, victimes de prescriptions abusives de psychotropes, ainsi que des membres des familles et des proches, afin d'y trouver un soutien moral et de s'apporter mutuellement assistance ; pour surmonter ensemble les difficultés devant lesquelles nombreux se trouvent démunis, dépassés, et désespérément seuls ;
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20 Paris 10 CELERI CLUB D'EXPERIMENTATION ET LIEU D'ECHANGE DEDIE AUX RESEAUX D'IMAGES
Regrouper les personnes concernées par les images tridimensionnelles et multi-images (relief basé sur les réseaux lenticulaires, hologrammes, films et vidéo 3D, etc...)
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21 Paris 10 MON REVENU DE BASE
Promouvoir le revenu de base
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22 Paris 10 VISUEL - LANGUE DES SIGNES FRANÇAISE - ILE DE FRANCE
Protéger la langue des signes française par l'enseignement de la lsf permettant de diffuser cette langue viser la qualité concernant la langue des signes française qualité de l'enseignement
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23 Paris 10 PISTA LIFE
En France comme à l'étranger ; mettre en application les programmes pista pour gérer la santé émotionnelle et mentale pour tous les groupes d'âges, pour les familles et les individus ; utiliser l'expertise de la technologie pista et l'ensemble de ses recherches scientifiques sur la psychologie et la santé mentale
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24 Paris 10 DESTINATION KIDS
La diffusion d'informations sur les loisirs et activités en France et à l'étranger pour les familles via différents supports médiatiques
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25 Paris 10 ASSOCIATION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DES MULTIMEDIAS AFIM
Création et organisation du festival international des multimédias les activités préparant sa ténue et favorisant son expansion et sa pérennisation
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26 Paris 10 CDR SYSTEM COMPACT DISK ROM
Étude du multimédia éducatif
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27 Paris 10 DAR BEN HANANE
Assurer la connaissance et la transmission de la famille azoulay d'essaouira
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28 Paris 10 PARENTHÈSE
Production et édition de publications indépendantes, sous un format imprimé ou digital, et diffusion de projets culturels oeuvrant au partage et à la rencontre des regards au travers d'écrits, d'images et de rencontres ;
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29 Paris 10 FEDERATION DU CERCLE EUROPEEN DES FRATERNELLES
Faciliter les rencontres, la collaboration et les échanges d'informations entre les associations-membres et les obédiences maçonniques
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30 Paris 10 ORA
Sélectionner des projets, réceptionner les financements, accompagner la production
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31 Paris 10 LA CABANE BLEUE
Aider, informer, former et accompagner toutes personnes en situation de précarité vers émergence sociale, favoriser l'accès aux outils de nouvelles technologies et plateformes numériques aux personnes dans le besoin, informer et orienter vers les structures de droits
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32 Paris 10 INFORMATION TELEDIFFUSION WEBMEDIA
Exploitation d'un service de communication audiovisuelle telle qu'autorisée par les dispositions législatives et réglementaires en vigueur comprenant notamment la conception, la production, la programmation et la diffusion d'émissions de télévision y compris tous messages et annonces publicitaires
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33 Paris 10 CAP DIGITAL PARIS REGION
De rassembler tous les acteurs du monde économique, de l ' enseignement et de la recherche qui portent le projet de pôle de compétivité CAP DIGITAL; de porter l' ambition du pôle : placer durablement Paris-Ile -de -France en tête des régions européennes et parmi les tous premiers pôles mondiaux de la création, de l'édition, de la communication, du traitement et des services pour les contenus numériques multimédias et les connaissances
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34 Paris 10 LAB LEGAL
Promouvoir l'accessibilité du droit et la communication juridique claire en France et dans les pays francophones
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35 Paris 10 UNIVERSITÉ POPULAIRE POLITEIA
Proposer un éclairage universitaire et accessible sur les grandes questions d'actualité ;
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36 Paris 15 AUX ACTES CITOYENS
Proposer un nouveau contrat social et environnemental par la formation, l'information et l'action concrète
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37 Paris 10 DRAFT001
Cette association a pour objet : la diffusion de contenus médias, d'informations d'intérêt général et d'informations spécifiques à la mode, au moyen d'une publication pluridisciplinaire
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38 Paris 10 ANNET EDITION
Créer et diffuser des micro-éditions de livres et de fanzines, réalisés en collaboration avec des artistes contemporains
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39 Paris 06 CLUB 405 ASSAS ASSOCIATION
Véhiculer l'information sur les nouvelles technologies et leur mode de financement ;
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40 Paris 10 APRÈS LES RÉSEAUX SOCIAUX
Organisation d'évènements scientifiques et artistiques ; Mise en place d'une base de données d'oeuvres artistiques consultable en ligne ; Publication via différents médias de textes académiques, vidéos, entretiens et autres ressources scientifiques ; Coproduction de réalisations artistiques
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41 Paris 10 ASSOCIATION DE SOUTIEN A L'ECOLE D'ARCHITECTURE DES JARDINS
Soutenir le travail effectuée par l'école supérieure d'architecture des jardins aider les étudiants promouvoir le métier de paysagiste
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42 Paris 10 PRO BONO COMMUNICATION
Promouvoir et gérer toute action et activité liée au marketing caritatif, communiquer en ligne et hors ligne pour les organismes de loi 1901, former et informer les organismes de loi 1901 aux différents supports de communication et de marketing, créer et gérer lesdits supports, et les oeuvres humanitaires diverses ;
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43 Paris 10 WEB RADIO ISCPA
Diffuser des contenus de radio sur le web ; informer, divertir ;
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44 Paris 10 URBAN ALTERNATIVE UA
Étudier, communiquer et sensibiliser le grand public comme les professionnels, à l'urbanisme et aux pratiques durables liées à l'urbanisme à travers le monde
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45 Paris 10 LES PATRIMOINES DE L'IMMOBILIER DE FRANCE
Accompagner et d'informer les particuliers en matière d'opérations immobilières acquisition/vente de biens immobiliers ; d'organiser des débats entre professionnels de l'immobilier ouverts aux publics les thèmes traités pourront, par exemple porter sur le droit de l'urbanisme, le droit de la construction, la gestion de la copropriété, les lois carrez, alur, pinel, l'évaluation des biens immobiliers ; de mettre en contact particuliers et professionnels de l'immobilier et/ou du bâtiment (notaires, courtiers, banques, agents immobiliers, architectes, promoteurs) ; de rédiger des guides de bonnes pratiques/de conseils à l'attention des professionnels du grand public ; de mettre en place des formations permettant l'initiation et/ou le perfectionnement des acteurs de l'immobilier et du grand public en matière d'immobilier ; de participer à la réflexion sur l'évolution de l'habitat et des normes environnementales en vue d'aboutir à des recommandations ; de favoriser et accompagner la création d'entités nouvelles en vue de soutenir, diffuser et développer les concepts, les méthodes, les techniques et les outils adoptés ou réalisés dans le cadre de l'association, de mettre en oeuvre des actions de sauvegarde et de valorisation du patrimoine sous divers aspects et d'en assurer la promotion, mettre en oeuvre tous les moyens propres à développer les actions liées à l'objet de l'association
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46 Paris 10 SOCIÉTÉ DES JOURNALISTES DU GROUPE L'AGEFI
Défendre l'indépendance de la rédaction, protéger les intérêts moraux et professionnels des journalistes, constituer un interlocuteur représentatif auprès de la direction du groupe et ses actionnaires, participer à l'orientation éditoriale des titres du groupe, quel que soit leur support, veiller au respect des règles déontologiques au sein des journaux édités par le groupe l'Agefi
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47 Paris 10 TALENTS D'AVENIR !
Fédérer des femmes et des hommes souhaitant s'orienter vers les métiers de l'information et des médias, leur permettant d'avoir accès à des contenus pédagogiques, des contacts, des stages ou des opportunités professionnelles favorisant leur insertion professionnelle, l'association pourra être amener à organiser des actions de communication, des événements, des actions pédagogiques, des émission pilotes ainsi que des stages et des voyages d'études
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48 Paris 10 TVMAGHREB
Informer la communauté maghrébine en France Etre un espace d'échange pour la communauté Maghre en France ; Être force de proposition pour défendre les droits de la communauté maghrébine en France ; Proposer des programmes et site internet en direction de la communauté Maghrébine ; Exploiter les sites internet et tous les prochains médias radios et audiovisuels de l'association TV maghreb
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49 Paris 10 ASSOCIATION POUR L'EDITION DE BASTILLE-REPUBLIQUE-NATION (AEBRN)
Contribuer à défendre et promouvoir la souveraineté nationale et populaire. En particulier, elle édite un journal intitulé "La Lettre de BRN", conformément aux lois en vigueur sur la presse
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50 Paris 10 ABC-PENSER
D'éduquer, de développer, de diffuser les sciences humaines et la pensée contemporaine; les moyens d'actions de l'association sont notamment : la réalisation de documentaires audiovisuels, entretiens ou conférences filmées, la mise en place d'un site internet ressource, l'organisation de séminaires, conférences, sessions de formation, actions culturelles, l'édition et la vente de publications, livres et vidéogrammes, programmes de radio et de télévision
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Suivante

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