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Paris 08 (75008)

Paris


1 Lyon 08 UNITE DES NATIONS ET ETRES POUR LE DEVELOPPEMENT UNIVERSEL ET HUMANITAIRE UNEDUH
Promouvoir, développer, organiser et favoriser le bien-être de l'humanité, améliorer le niveau de vie et de santé des êtres humains des animaux et des végétaux et en général de la planète ; financer et promouvoir des projets humanitaires, écologiques, inventions, économiques et éducatifs ainsi que l'accès aux logements au sein de tout pays et en priorité au sein de pays en voie de développement en respectant les droits de l'homme et les lois en vigueur dans chaque pays mais aussi de financer des projets avec la philosophie de la création d'un réseau social et économique, dans le tiers-monde et les pays en voie de développement, sur des activités louables pour assurer le suivi de projets sociaux, de projets écologiques, l'éducation, la culture, les arts, le logement et l'accès à l'emploi dans le respect des droits de l'homme ; promouvoir, développer et organiser des activités à caractère culturel, social et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement ; promouvoir, valoriser, présenter et représenter des artistes, être au service de l'art et de la culture, en constituant une collection d'oeuvres d'art, par la création d'un fond d'acquisition ; pour cette collection, un inventaire des oeuvres sera mis à jour régulièrement ; les oeuvres pourront faire l'objet d'expositions, de prêts, d'échanges d'études de ventes ou d'échanges ; l'objectif étant également de promouvoir les artistes achetés et de valoriser leur travail en les présentant au grand public ; permettre également la diffusion des oeuvres d'art par la vente avec défiscalisation conformément à la réglementation en vigueur dans chaque pays ; les conditions de cet objet sont définies dans un cahier des charges qui sera disponible pour tous les membres et tous les artistes ; création, édition, publication, films, séries de télévisé, courts-métrages et réalisation de chaine de radio et de chaine de télévision traditionnelle ou de tout média web ou utilisant toute nouvelle technologie ; promouvoir, valoriser et développer l'accès à la culture et à l'éducation au logement pour toute personne enfants et adultes qui le désirent et cela avec une gratuité totale des cours, des formations, des stages et ateliers ainsi que la gratuité de tout le matériel nécessaire et utile à cet accès ; organiser des conférences, des débats, véritables rencontres entre des intervenants et le public avec la mise à disposition de lieux de conférences et d'enseignements et cela pour tous les sujets et points énumérés dans l'objet de l'association et en règle générale pour tout sujet qui mérite d'être développé ; organiser des rencontres avec des chefs d'état, personnalités de l'économie et des finances, des banques, les personnalités des arts et des lettres, les penseurs et en règles générale toute personne ou organisation pouvant apporter sa contribution à la réalisation de nos programmes et de notre objet social ; toutes opérations financières, immobilières, mobilières se rattachant ou pas à l'objet social ou permettant son développement et la réalisation de ses projets
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2 Paris 08 PLATEFORME DE LA FILIERE AUTOMOBILE (PFA)
Définir et mener les actions contribuant au renforcement de la filière automobile française composée des constructeurs, des équipementiers fournisseurs, en tenant compte de l'objet social de chacun d'entre eux, et de leurs organisations professionnelles respectives, en tenant compte des attributions de celles-ci
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3 Paris 08 CLUB DES CENT
Sauvegarder et propager les traditions de la cuisine française, d'en développer le goût et d'en faciliter la pratique
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4 Paris 08 FEDERATION EUROPEENNE DES SYNDICATS DE FABRICANTS DE MENUISERIES INDUSTRIELLES DE BATIMENT FEMIB
Représenter les membres de la Fédération ; rechercher les solutions aux problèmes qui se posent a l'industrie des menuiseries de bâtiment au point de vue économique, technique que social
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5 Paris 08 CENTRE TECHNIQUE INTERNATIONAL DE L'EMBOUTEILLAGE ET DU CONDITIONNEMENT CETIE
Établir une coopération entre les adhérents, en vue d'échanger des renseignements techniques, administratifs, réglementaires, dans un esprit de partenariat, afin de résoudre en commun les problèmes fondamentaux du conditionnement de l'embouteillage et de l'emballage; étudier les problèmes qui se posent sur le plan international en matière de conditionnement des produits, notamment liquides, pulvérisants, pâteux et solides, alimentaires ou non, et de favoriser, à cet effet, les rencontres et échanges entre experts; entreprendre toute étude et recherche concernant les matériels, les matériaux et fournitures les mieux adaptées aux besoins des industries du conditionnement et de la distribution afin d'en préparer la normalisation avec les organismes européens et internationaux
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6 Paris 08 UNION FRANCAISE DES COOPERATIVES ARTISANALES DE CONSTRUCTION (U.F.C.A.C.)
Regrouper les sociétés coopératives artisanales du bâtiment et leurs unions dans le secteur de la construction ; coordonner l'action de ses membres ; organiser toute recherche et mise en oeuvre de services communs afin de promouvoir leur activité et le développement de celle de leurs membres participants
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7 Paris 08 FEDERATION NATIONALE DES SOCIETES D'AMENAGEMENT FONCIER ET D'ETABLISSEMENT RURAL FNSAFER
Établir entre ses membres une liaison permanente pour l'étude des questions générales intéressant les Sociétés d'Aménagement Foncier et d'Etablissement Rural, SAFER ; veiller à la rectitude de leur fonctionnement et assurer la défense et la représentation de leurs intérêts communs ; établir et maintenir les contacts avec les Pouvoirs Publics, les organisations professionnelles, et les institutions européennes spécialisées dans les problèmes d'aménagement rural ; assurer la diffusion des principes et des méthodes régissant leur activité, ainsi que des réalisations effectuées ; veiller à l'équilibre économique de chaque société ; mettre en place, après approbation par le ministère de l'Agriculture et de la pêche, des mesures de péréquation financière, notamment par la création d'un fonds de solidarité ; fournir notamment aux SAFER des prestations d'ordre juridique, fiscal, comptable, financier, économique, traite les questions relatives au statut de leur personnel, veille à leur bonne ge
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8 Paris 08 FEDERATION DE LA PUBLICITE
Représenter l'ensemble des métiers de la publicité ; regrouper les organisations professionnelles d'employeurs représentatives de ces métiers ; permettre la concertation entre ses membres avec la volonté affirmée d'aboutir à des positions communes sur tous les problèmes intéressant le domaine social, dont la négociation collective au niveau de la branche professionnelle de la publicité, telle que notamment définie par la convention collective nationale des entreprises de publicité et assimilées ; créer et gérer l'ensemble des structures et commissions nécessaires à son bon fonctionnement ; constituer auprès des pouvoirs publics, des tribunaux et de toutes personnes physiques ou morales, une représentation effective de la profession dans le strict cadre de son objet social, d'entretenir à son siège, à l'usage de ses adhérents, un organisme de conseil et d'information
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9 Paris 08 FIVAPE, FEDERATION INTERPROFESSIONNELLE DE LA VAPE
De défendre et de promouvoir les intérêts des professionnels des produits de la vape dont les activités recouvrent la fabrication et/ou l'import-export et/ou le commerce et la distribution et/ou l'information et/ou les services des produits de la vape, sans lien d'intérêt avec les fabricants de produits à fumer dans la constitution de leur capital social ni ne faisant le commerce de gros ou de détail de produits à fumer ; de représenter valablement les intérêts de la filière dans tous les actes de la vie civile ; d'ester en justice devant les juridictions pour défendre l'intérêt collectif de ses membres ; d'ester en justice pour défendre ou préserver ses intérêts patrimoniaux ; de mettre en place une déontologie professionnelle, via un règlement intérieur devant être respecté par les membres de l'association dans le cadre de leurs activités professionnelles ; d'être le gardien des intérêts de la filière conformément aux normes françaises et européennes en vigueur ; de mettre en place, par toute action à sa portée, les moyens nécessaires pour défendre les intérêts de la filière (recherches scientifiques, analyses juridiques, campagnes de communications, événements, etc ; ; ; ) ; de prendre en charge les activités de représentation d'intérêts visant, par la prise de contact avec les pouvoirs institutionnels, à influer sur la décision publique lorsque celle-ci peut avoir un impact sur l'activité de ses membres ; d'exercer des activités économiques à des fins de formation ou pour tout projet permettant de favoriser la solidarité entre ses membres ;
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10 Paris 08 CICA CONFEDERATION INTERNATIONALE DES ASSOCIATIONS DE LA CONSTRUCTION CONFEDERATION OF INTERNATIONAL CONTRACTORS ASSOCIATIONS
Défendre les intérêts de tous les entrepreneurs au niveau mondial, que ce soit les petites et moyennes entreprises PME ou les grands groupes
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11 Paris 08 FEDERATION DES ACTEURS DU COMMERCE DANS LES TERRITOIRES (FACT)
De regrouper : - les sociétés opérant dans la gestion, l'exploitation, la promotion, la commercialisation ou l'investissement dans le secteur de l'immobilier commercial, - les promoteurs, propriétaires, investisseurs et gestionnaires de sites et d'espaces commerciaux, et notamment de centres commerciaux, - les commerçants ou prestataires de service exploitant un établissement dans un site ou un espace commercial, - les associations, gie ou fonds marketing spécialement créés pour la promotion et l'animation d'un site ou d'un espace commercial, ou tout autre organe ayant un objet similaire, ainsi que les fédérations, organes, entités regroupant associations ou groupements de commerçants de sites ou d'espaces commerciaux, - les personnes physiques ayant exercé une activité dans le domaine de l'immobilier commercial, - ainsi que toute société et collectivité intervenant à quelque titre que ce soit dans la réalisation, la gestion ou l'exploitation de sites et d'espaces commerciaux, en vue de la représentation de leurs intérêts auprès des pouvoirs publics, de tout organisme privé ou d'état, de toute organisation de consommateurs, etc ; > d'être un organe de concertation entre les secteurs professionnels présents dans les sites et espaces commerciaux, ou intervenant dans le domaine de l'immobilier commercial ; > de mettre en oeuvre les moyens de nature à améliorer la qualité des pratiques professionnelles et commerciales, dans les sites et espaces commerciaux, et à y développer la pratique d'une bonne déontologie, en définissant toutes chartes ou toutes recommandations ; > d'effectuer des études et recherches de tous ordres, relatives au commerce et aux sites et espaces commerciaux, et les tenir à la disposition de ses membres ; > de prendre une part active à l'enseignement et à la formation professionnelle, par l'organisation de congrès, salons, séminaires, forums, cycles de formation, voyages d'études en france et à l'étranger, ainsi que par la publication de tout bulletin de liaison, annuaire, statistiques et documentation sur le commerce, les sites et les espaces commerciaux ; > d'encourager l'harmonisation et la normalisation des procédures techniques et des moyens mis en oeuvre, tant dans le cadre de la promotion que de la gestion des sites et espaces commerciaux ;
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12 Paris 08 ASSOCIATION FRANÇAISE DU TRANSPORT ROUTIER INTERNATIONAL AFTRI
Développement du secteur du transport routier international de marchandises et de voyageurs et des activités qui y sont concernés ; pour cela, l'Association s'attachera à la préservation de l'emploi, de la balance des paiements, comptes transports, l'évolution des entreprises et leur adaptation aux marchés nationaux européens et internationaux ; l'association aidera au développement de l'innovation, de la recherche de productivité en tenant compte des critères liés au développement durable et à la co-modalité ; en outre, l'association mettra en oeuvre ou s'associera à des actions de promotion ou d'information en France ou à l'étranger ; l'association apportera à ses membres les informations et documents ou études pour les assister dans l'exécution de leurs prestations ; l'association veillera à mettre en oeuvre les moyens visant à améliorer la sécurité et la sûreté du secteur concerné ; l'association pourra conclure avec les Pouvoirs Publics et les Administrations intéressées, d'une faç
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13 Paris 08 UNITIS EUROPEAN ORGANIZATION OF COSMETIC INGREDIENTS INDUSTRIES AND SERVICES
Promotion et défense de l'industrie européenne des ingrédients cosmétiques regroupant les fabricants, les entreprises de tests et les prestataires de services et notamment étude de toutes les questions relatives à l'industrie des ingrédients cométiques ; élaboration de solutions collectives relatives à des questions d'intérêt général ; représentation des entreprises adhérentes auprès des organismes nationaux ou supra nationaux, dans et hors de l'Union Européenne, officiels ou professionnels compétents, dans toutes les circonstances où une action commune sera jugée nécessaire ; aide apportée dans le mesure de ses moyens aux autorités nationales ou supra nationales, dans et hors de l'Union Européenne lors de l'élaboration de réglementation pouvant influer sur l'activité de l'industrie qu'elle représente ; recommandations faites aux entreprises ; collecte, échange et diffusion à tous les niveaux du secteur cosmétique ainsi qu'au niveau du public, de toute information nécessaire à la réali
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14 Paris 08 COMITE SULLY
Favoriser la promotion du secteur agro alimentaire et le développement des entreprises du secteur grâce à une meilleure concertation entre les opérateurs du secteur et à une meilleure information dans tous les domaines concernant l'agro alimentaire, notamment, l'environnement national et international, les technologies nouvelles, les marchés à conquérir, etc
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15 Paris 08 GLOBAL BUSINESS & DIPLOMATIC RELATIONS
Offrir une plateforme d'échange entre les communautés de business internationales et le monde diplomatique
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16 Paris 08 ASSOCIATION DE SOUTIEN AU « PACTE CIVIQUE » (ASPC)
Association s'inscrivant dans une perspective philanthropique, éducative, sociale et culturelle ; elle a pour objet de gérer les moyens techniques, financiers et humains permettant de réaliser le projet du « Pacte civique », collectif rassemblant des organisations et des personnes partageant un projet commun rendu publique lors de ses Journées de Lancement à Issy-les-Moulineaux (92), les 14 et 15 mai 2011
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17 Paris 08 FEDERATION NATIONALE ACCOMPAGNEMENT STRATEGIE
Promotion de la mission d'accompagnement global des entreprises par les structures membres ; représentation institutionnelle en particulier près des pouvoirs publics, des organisations professionnelles et consulaires, dans les instances de la profession comptable ; développement de la vie de réseau, de la mutualisation de moyens, des partenariats et toute action susceptible d'accroître l'efficacité des structures membres partenaires du Réseau Accompagnement Stratégie ; représentation de ses membres en tant qu'employeurs
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18 Paris 08 ETHICS - INTERNATIONAL SOCIETY OF HEALTHCARE ETHICS AND COMPLIANCE PROFESSIONALS
Constituer un centre d'échange d'informations et d'expériences entre les responsables et dirigeants en charge des problématiques de « compliance » au sein des entreprises industrielles et commerciales, d'associations ou d'institutions dans le secteur de la santé et promouvoir l'échange de bonnes pratiques afin d'encourager et développer une culture de « compliance » dans le secteur des industries de la santé, dans tous les pays
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19 Paris 08 ASSOCIATION DE MODE ET DE LA TECHNOLOGIE EUROPÉENNE - EFTA
Promouvoir les échanges et les innovations extensives entre l'Europe et l'Asie dans le domaine de la mode et des cosmétiques dont dépend le secteur des sciences et technologies environnantes ; aider les entreprises mondiales à établir des échanges et des investissements sur le marché européen dans ces domaines
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20 Paris 08 RAIL OPEN LAB
Faciliter la collaboration et l'innovation pour la filière de l'industrie ferroviaire
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21 Paris 08 CHAMBRE SYNDICALE DE L'ASSISTANCE EN ESCALE CSAE
Regrouper les entreprises françaises ou étrangères ayant une implantation sur un ou plusieurs aéroports français et réalisant des prestations de service d'assistance en escale au bénéfice des compagnies aériennes desservant ces aéroports ; défendre en toute circonstance les intérêts généraux de ses membres et les représenter, notamment dans leurs relations avec les pouvoirs publics, les administrations, les organismes professionnels, les groupements de consommateurs et tout autre organisme de même nature ; fixer les règles et bons usages de la Profession au-delà des textes réglementaires la codifiant et veiller à leur bon usage ; pour ce faire, le syndicat dispose d'un code de déontologie approuvé en Assemblée Générale Ordinaire ; participer par tous les moyens à la promotion des services d'assistance en escale sur les aéroports français et participer à leur perfectionnement tant dans le domaine des outils et des méthodes ; resserrer les liens de confraternité, de courtoisie et de soli
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22 Paris 08 ASSOCIATION MONDIALE DES VENTES HORS TAXES - TAX FREE WORLD ASSOCIATION (TFWA)
Favoriser le rapprochement des fabricants de tous pays avec les opérateurs du monde entier et le développement de leurs activités économiques, rassembler toutes les personnes actives ou démontrant un intérêt dans ces domaines, organiser les salons des ventes hors taxes, tant en France qu'à l'étranger et en particulier au salon annuel mondial, organiser toutes manifestations, salons, expositions,séminaires, conférences, relatives à la promotion et la vente de produits liés à l'univers du voyage, fournir toutes presttaions de services et exercer toutes activités connexes et, ou accessoires susceptibles de se rattacher directement ou indirectement aux activités ci dessus, elle pourra également représenter les intérêts de ses membres auprès de tosu organismes et institutions publics ou privé, nationaux ou internationaux
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23 Paris 08 AUTOMOBILE CLUB DE FRANCE
Réunir des personnes portant intérêt à l'automobile, ainsi qu'à sa place dans la société moderne ; maintenir, entretenir et animer un lieu de réunions à Paris afin d'y contribuer grâce à ses installations, sa bibliothèque et à ses archives, à l'étude notamment de l'histoire et des techniques de l'automobile ; mettre à la disposition de ses Membres des installations sportives ; faciliter les rencontres et manifestations propres à l'épanouissement entre ses membres de relations sportives, éducatives, sociales, artistiques, ludiques et culturelles ; défendre la cause de l'automobilisme et d'étudier tous les problèmes qui s'y rattachent ; rechercher, développer et entretenir les meilleures relations avec les acteurs du monde de l'automobile et de maintenir les liens qui ont été crées avec la Fédération Internationale de l'Automobile (F.I.A.) et de la Féderation Internationale des Véhicules Anciens (F.I.V.A.) ; créer et aménager des accords de réciprocité ou de correspondance souhaitables avec les automobiles clubs français et étrangers, et avec d'autres clubs animés par la même vocation ou les mêmes valeurs et respectant la même éthique ; favoriser et encourager le tourisme, le sport, les activités sportives automobiles et de loisirs automobile, ainsi que l'étude de l'histoire et de l'évolution de l'automobile ; favoriser la préservation des archives automobiles, notamment celles de l'Association ; intervenir auprès des pouvoirs publics et de se tenir à leur disposition sur toute question relevant de son objet social, de prendre éventuellement contact à cet effet avec les autorités françaises, européennes ou internationales
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24 Paris 08 GROUPEMENT DES INSTALLATEURS D'HORLOGERIE D'EDIFICES ET D'EQUIPEMENTS CAMPANAIRES GIHEC
Promouvoir en France l'horlogerie d'édifice et l'équipement campanaire auprès des autorités, collectivités, prescripteurs et du public en général ; promouvoir la création et la rénovation d'installations dans le respect du patrimoine ; établir des standards de qualité de fourniture et de prestation ; promouvoir l'entretien des installations au moyen des abonnements de maintenance ; informer ses membres sur l'évolution des marchés, modifications légales ou normatives ; réaliser des études de marché ; représenter ses membres auprès des autorités pour défendre les intérêts de la profession et de ses membres ; promouvoir la formation professionnelle aux métiers de horlogerie d'édifice et de l'équipement campanaire
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25 Paris 08 IGESTION LEGAL
Assurer la représentation et la défense des intérêts économiques, techniques, sociaux et moraux de ses adhérents, notamment auprès de toutes les instances au sein desquelles sont débattus leurs intérêts, elle pourra notamment à cette fin agir en justice; susciter toutes actions économiques encourageant la production et la commercialisation des biens et services de ses adhérents, dont l'association s'efforcera d'assurer la promotion; promouvoir toutes actions, techniques, administratives et économiques tendant à servir les intérêts des adhérents, à faciliter la fabrication et la commercialisation de leurs produits, ainsi que leur promotion; informer ses adhérents dans tous leurs domaines d'activités et en toutes matières économiques, techniques et juridiques; proposer aux adhérents des services ou des méthodes pour les aider dans leurs activités (notamment achats groupés, prestations de fournitures, prestations de services ) d'encourager la formation, l'enseignement, l'apprentissage, la vulgarisation, l'innovation et les progrès techniques dans leurs domaines spécifique par tous moyens; accompagner ses adhérents dans leurs problématiques administratives et juridiques et l'expression des problèmes devant les pouvoirs publics; conseiller et assister l' opérationnelle des entreprises, aux services publics et autres organisations sur des questions de gestion, financières, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information de gestion, à travers l'analyse et le déploiement de moyens spécifiques informatiques ainsi que des prestations de services personnalisés; prestations de formations informatiques et accompagnement commercial; fournir des prestations de secrétariat administratif incluant notamment : des travaux de saisie informatique et de traitement de texte, conception et design informatique
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26 Paris 15 CONSEIL EUROPEEN DES ECONOMISTES DE LA CONSTRUCTION (CEEC)
Faciliter la profession d'économiste de la construction en Europe et partout dans le monde et l'échange d'expériences et d'informations entre les professions concernées ; promouvoir la profession d'économiste de la construction ; représenter les intérêts du Conseil auprès des Institutions Européennes et Mondiales ; faciliter l'éducation, la formation et la qualification des personnes responsables de l'Economie de la Construction et établir mutuellement des normes acceptables de formation et de qualification ; promouvoir et soutenir le développement des services fournis par les économistes de la Construction dans l'industrie de la Construction ; établir les codes de déontologie professionnelle et défendre les intérêts matériels, professionnels et éthiques de ses membres ; réaliser toutes opérations en rapport avec l'objectif du Conseil et notamment études, publications, organisations de colloques, congrès, site internet, sans que cette liste soit limitative
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27 Paris 02 FRANCE DIGITALE (FD)
Unir les entrepreneurs et investisseurs pour développer l'écosystème de l'innovation numérique ; proposer des mesures favorisant l'émergence de nouvelles grandes entreprises françaises issues de l'innovation numérique, notamment : des mesures d'incitation à la croissance et à l'emploi, adaptées aux enjeux de l'innovation et des start-ups, des mesures permettant d'attirer des actionnaires long terme sur tout le cycle de développement des entreprises du numérique, de la création à l'introduction en bourse ; promouvoir auprès des pouvoirs publics, économiques, financiers, académiques et des médias, notamment : l'élargissement de la notion d'innovation (design, marketing, usage, modèle économique, etc), la culture de l'entrepreneuriat et des métiers numériques, l'adoption de bonnes pratiques en termes de gouvernance des entreprises innovantes et de leur financement, les nouveaux modèles d'entreprise numérique (start-up) et de financement de l'innovation (capital-risque), l'adoption de bonnes pratiques juridiques et commerciales, adaptées à leurs contraintes respectives, entre grands groupes et PME innovantes ; développer la visibilité de l'écosystème de l'innovation numérique dans les principaux pays du monde, notamment européens, auprès des entrepreneurs, investisseurs et pouvoirs publics ; et plus généralement, effectuer toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires, connexes ou complémentaires, de nature à favoriser son extension et son développement
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28 Paris 08 UNION DES ACTEURS DE LA SECURITE PRIVEE UDASP
Créer un cadre de dialogue, de collaboration et de rassemblement des acteurs de la sécurité privée ; initier des actions de rapprochement entre les décideurs du métier de la sécurité et tous les autres acteurs de la sécurité privée ; promouvoir le professionalisme et l'excellence dans l'activité privée de sécurité ; mettre en place des actions d'accompagnement, de suivi et soutien des acteurs de la sécurité privée ; créer une mutuelle des acteurs de la sécurité privée pour la valorisation du métier
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29 Paris 08 FOOD STORE QUALITY ASSOCIATION - FSQA
Gestion et développement du référentiel Food Store Quality Standard (FSQS) permettant aux enseignes de la grande distribution alimentaire de mesurer le niveau de maîtrise de leurs points de vente au regard de la sécurité sanitaire des aliments commercialisés ainsi que la gestion et la promotion de la marque Food Store Quality Standard FSQS
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30 Paris 08 ASSOCIATION DES ASSURES D'OMNILAND - A.A.O.
Étudier et souscrire, au profit de ses adhérents, tous types d'assurance de groupe, à l'exception des contrats d'assurance sur la vie et de capitalisation
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31 Paris 08 CLUB GESTION DES CONNAISSANCES
Promouvoir la pratique et les méthodes de Gestion des connaissances au plan national et européen; détecter les entreprises ou organisations ayant une expertise dans un secteur; faciliter les contacts des membres avec ces organisations; mettre à la disposition des membres une nomenclature des opérations de gestion des connaissances déjà réalisées afin de permettre des échanges d'information utiles aux membres; animer les groupes de réflexion sur les thémes susceptibles de faire l'objet d'opérations de gestion des connaissances; contribuer à étendre les connaissances professionnelles des chefs d'entreprise, des cadres et des personnels des entreprises et plus générallement la réalisation de toutes opérations directement ou indirectement à l'objet de l'association, ainsi qu'à tous objets similaires ou connexes qui seraient de nature à favoriser o à développer l'activité de l'association; afin de favoriser l'accomplissement de l'objet social, la communication entre les membres
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32 Paris 17 DIRCOLAB
Retour et partage d'expériences autour de la fonction commerciale et stratégie en Business to Business (BtoB)
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33 Paris 08 ASSOCIATION DES TRANSPORTEURS POLONAIS
Mettre en oeuvre toute action de promotion et de défense du secteur du transport routier polonais auprès de l'opinion publique française et des institutions françaises et/ou européennes ; mettre en oeuvre toutes les voies de droit, toutes les actions juridiques et judiciaires, tant civiles, commerciales, administratives que pénales, pour voir sanctionner et réparer toutes les atteintes portées à des personnes physiques et morales du secteur du transport routier polonais, notamment à une atteinte à l'image et/ou à la réputation d'une personne physique ou morale ou du secteur du transport routier polonais ou aux prestations réalisées par des transporteurs ou chauffeurs routiers polonais, ou ayant pour but et/ou ayant comme effet notamment de les priver de leurs droits, liberté de circulation ou liberté de prestation de services en France ; mettre en oeuvre toutes négociations, toutes solutions amiables, toutes transactions, toutes médiations, pour le compte de ses adhérents afin d'obtenir toutes réparations, en nature ou sous quelque forme que ce soit, pour les préjudices subis par les personnes physiques ou morales à la suite des dénigrements dans les médias, des campagnes de contrôles abusifs et/ou discriminatoires, ou des mesures législatives, décrétales et réglementaires prises par les autorités françaises et par l'Union Européenne pour restreindre les droits des transporteurs et/ou chauffeurs routiers polonais, ou les contraindre à des règles ayant pour but ou pour effet de réduire la prestation de services des transporteurs routiers polonais en France ; mettre en oeuvre toutes interventions et actions juridiques et/ou judiciaires dans tous les cas individuels et collectifs qui ont un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires prises par les autorités françaises et par l'Union Européenne en matière de transport routier ; mener toutes actions de mobilisation, de protestation, de sensibilisation et de solidarité en faveur du secteur du transport routier polonais ; mettre en oeuvre son objet par voie de presse, reportages, films, brochures, tracts, articles, revues, interviews et publications, ainsi que droit de réponse dans les médias ; communiquer à travers les réseaux sociaux et utiliser lesdits réseaux pour la réalisation de son objet en utilisant tous outils de communication hertziens, satellitaires, numériques sans aucune limitation ; financer ses activités par le droit de commercialiser des produits dérivés dont les produits de la vente seront utilisés dans le but exclusif d'aider l'association au financement de ses actions pour la réalisation de son objet ; assurer la représentation, la promotion, la défense des intérêts de ses membres
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34 Paris 08 ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DES ENTREPRISES DE CONSEILS EN INVESTISSEMENT APECI
Rechercher et appliquer pat tous moyens propres à favoriser le développement et la prospérité des entreprises de conseils en investissement; assurer par tous moyens appropriés, la promotion, la représentation et la défense des intérêts économiques, financiers et moraux de ces entreprises et de leurs participants; et d'une façon générale, étudier toutes questions intéressant directement ou indirectement, ces entreprises ou des institutions analogues
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35 Paris 08 BOIS DE FRANCE
Gérer et mettre en oeuvre la marque bois de France qui garantit et promeut les produits bois issus de la ressource forestière française, transformés et assemblés en France ;
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36 Paris 08 ASSOCIATION EUROPEENNE DES COACH FINANCE (AECF)
Faire monter en compétence des chefs d'entreprises sur les matières financières; amener les chefs d'entreprise à adopter les bons réflexes en termes de stratégies financières; promouvoir le comportemental à adopter face aux banques et apporteurs de capitaux, orienter le chef d'entreprise vers les bonnes solutions de financement; développer le réseau des coach finance, assurer leur montée en compétence et leur offrir les moyens marketing de promouvoir l'offre coach finance sur l'ensemble des territoires visées; organiser des conférences relatives aux enjeux financiers des chefs d'entreprise ; effectuer de la veille dans les domaines financiers et économiques; former dans les domaines financiers, bancaires et assurantiels
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37 Paris 08 SECTION NATIONALE DES CHAUFFEURS DE TRANSPORT DE PERSONNALITÉS (SNCTP)
Regrouper les conducteurs exerçant à titre onéreux la conduite de clients privés, de personnalités publiques ou privées soumises au risque d'agression ou le métier de chauffeur de direction pour les représenter auprès des administrations ou sociétés de transport et défendre leurs intérêts professionnels de qualité de travail et nécessité de formations qualifiantes
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38 Paris 17 INSTITUT DU COMMERCE - IDC
Plateforme de rencontre des industriels et des distributeurs de produits de grande consommation alimentaires et non alimentaires pour l'amélioration de leur relation opérationnelle au service du consommateur final, avec l'appui des prestataires de services ; dans ce cadre, elle a pour but de : mener une veille sur les tendances de consommation et d'achats dans une approche prospective, développer les leviers opérationnels répondant aux attentes des consommateurs ; favoriser la mise en évidence de solutions opérationnelles ; permettre à ses membres de travailler en interactivité sur les thèmes retenus ensemble ; mener, en conséquence, toutes actions permettant d'atteindre ces buts, notamment : conférences, études et recherches, ateliers, séminaires, sessions de formation et de perfectionnement, publications diverses, colloques, débats, journées et voyage d'études et d'informations
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39 Paris 08 ASSOCIATION FRANCAISE DES WAGONS DE PARTICULIERS
Défendre les intérêts des propriétaires de wagons particuliers
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40 Paris 08 COMITE FRANCAIS DU PARFUM
De contribuer au développement du marche national et international de la Parfumerie Alcoolique Française
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41 Paris 08 HUMAN TECHNOLOGY INSTITUTE - PARIS
Promouvoir l'usage des nouvelles technologies au bénéfice de l'humain et de la société, via des projets innovants à caractère éthique, notamment en tant que membre du réseau optic, soutenu par la human technology foundation ; dans ce cadre, mettre en oeuvre des actions ou des programmes de formation visant à accompagner des porteurs de projets novateurs dans leur démarche afin, notamment, de les aider à développer des modèles économiques éthiques ; toutes autres activités relatives au présent objet
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42 Paris 08 LES CONSTRUCTEURS REGIONAUX ASSOCIES MAISONS D'EN FRANCE
Gérer le droit de propriété de l'enseigne nationale "Maison d'en France" ainsi que toutes les spécificités qui y sont attachées, telles les couleurs , les formes et l'écriture, le logo et sa devise ; permettre de tirer avantage du poids économique et commercial de l'ensemble constitué par les membres de l'association, de renforcer l'image et la notoriété de la marque "Maisons d'en France" ; rechercher et développer toutes actions visant à améliorer les performances des membres de l'association notamment par la motivation et la formation du personnel, et l'assistance des membres sur leur propre secteur géographique ; prendre toutes initiatives pour aboutir à terme, à une couverture intégrale du territoire national par l'activité de constructeur de maisons individuelles exercée par les membres actuels ou futurs de l'association sous l'enseigne "Maisons d'en France" ; effectuer toutes opérations se rattachant directement ou indirectement aux objets précités ou à tous obj
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43 Paris 08 FRENCH DIGITAL ASSET ASSOCIATION
Contribuer au développement durable de l'investissement en cybermonnaies ; l'association se fixe les objectifs suivants : être une source permanente d'informations dans le domaine de la gestion et de l'investissement dans les cybermonnaies ; contribuer au dialogue entre les investisseurs en cybermonnaies, les professionnels de la gestion financière, les pouvoirs publics français et communautaires, les professions impliquées dans le développement des cybermonnaies ; promouvoir un haut niveau d'éthique, de transparence et de sécurité parmi les membres ; participer à l'élaboration de toute documentation, étude, rapport sur l'investissement en cybermonnaies, statistiques et indices de performance, organiser ou participer à tous colloques, séminaires, congrès pouvant favoriser le développement durable des cybermonnaies, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoris et la réalisation ou le développement
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44 Paris 08 L'ALLIANCE POUR LA PRESERVATION DES FORETS
Être une instance d'échanges et de collaborations entre les acteurs des filières, de la distribution et du secteur financier souhaitant préserver et restaurer les forêts tropicales et les écosystèmes remarquables
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45 Paris 08 ASSOCIATION DE PORTEURS DE PARTS DE SCPI ET DE SUPPORTS COLLECTIFS DE PLACEMENT IMMOBILIER APPSCPI
Assurer la représentation individuelle et ou collective des porteurs de parts de SCPI et de groupements forestiers auprès des collecteurs de fonds, des gérants, de leurs organismes professionnels et des organismes de contrôle et, plus généralement, ds pouvoirs publics et de tout interlocuteur habituel ou occasionnel
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46 Paris 08 CLUB DES RESPONSABLES ACHATS INFORMATIQUES (CRAI)
Réunir les responsables des achats informatiques des entreprises utilisatrices des technologies de l'information afin qu'ils puissent : partager leurs visions, échanger et travailler sur les sujets relatifs aux achats des technologies de l'information, partager les retours d'expérience, promouvoir leur fonction au sein des entreprises, créer un réseau de communication rapide et efficace entre responsables des achats informatiques, définir et promouvoir ensemble les meilleurs pratiques
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47 Paris 08 ASSOCIATION LABEL CONNECT (ALC)
Créer, valider, et faire évoluer, avec l'appui de représentant du marché et des marchés annexes la standardisation, la certification et la labellisation des services technologiques délivrés par les hébergeurs de voyageurs et les organismes ou collectivités souhaitant faire la promotion de leur territoire ou de leurs services ;
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48 Paris 08 ASSOCIATION DE GESTION DU COMITE DE PILOTAGE DE LA COIFFURE (AGCPC)
Mettre à la disposition des partenaires sociaux de la convention Collective Nationale de la Coiffure et des professions connexes, une structure de soutien contribuant à améliorer la gestion des moyens techniques, humains et financiers participant à l'exercice des attributions qui leur sont conférées dans le cadre du comité de pilotage
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49 Paris 08 CHAMBRE DU PEUPLIER
Regrouper un maximum d'acteurs, de la transformation du bois de peuplier afin d'étudier toutes les questions professionnelles ou s'y rattachant, pouvant intéresser ses membres, et, notamment dans le domaine de l'économie du peuplier en vue d'assurer l'expansion et la valorisation des emplois de cette essence, d'en favoriser la promotion par tous moyens appropriés et, par la même, d'élargir les débouchés ouverts à ces produits dans les différents secteurs utilisateurs ; être en liaison avec les organismes de recherche et avec toutes les structures professionnelles intéressées dans les domaines économiques et techniques, de la production jusqu'à la transformation finale
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50 Paris 08 FÉDÉRATION FRANÇAISE DES CONSEILS DE LA MODE (FFCM)
Oeuvrer avec et pour les entreprises de la mode dans l'application d'objectifs généraux et particuliers tendant à promouvoir la création et les tendances de la mode au départ de la France, à destination de la France et du monde entier, y compris l'organisation de fashion weeks ; souhaiter à cette fin rassembler toutes les personnes physiques ou morales de la France désireuses de mettre à la disposition, le cas échéant de façon bénévole leurs connaissances et expériences ; promouvoir le dialogue ou la concertation avec les représentants des autres organisations professionnelles sociales ou politiques, les pouvoirs publics et les responsables socio-économiques ; assurer la formation des personnels compétents pour parvenir aux objectifs ci-dessus mentionnés, en leur délivrant éventuellement un diplôme de fin d'études qui pourrait faire l'objet d'équivalences au niveau des enseignements publics et privés ; valider après contrôle les titres d'expert, conseil en arbitrage de ses membres et de les agréer pour des missions éventuelles confiées par ou pour ses adhérents ou elle-même ; formuler les propositions de modifications législatives ou réglementaires, tant sur le plan national que sur le plan européen ou international, concernant son objet social
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