Ayse (74130)

Haute-Savoie

1 Ayse RANDOS ET LOISIRS DU MOLE
Organiser, favoriser, développer et promouvoir auprès de ses adhérents des activités de plein air (randonnées pédestres, raquette, skis, marche nordique, etc...) elle pourra également organiser des séjours d'agrément, sportifs, ludiques et culturels ; toutes ces activités devront rentrer dans le cadre des assurances de la fédération française de la randonnée pédestre proposées par l'association
2 Bonneville TEAM OPHELIE SPORT
Faciliter la promotion médiatique par tous les moyens et supports de diffusion ainsi que le financement par sponsoring mécénat ou toutes autres formes de participations financières et matérielles d'équipages et de voitures participant aux divers rallyes automobiles régionaux, nationaux et internationaux.
3 Contamine-Sur-Arve ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE DE CONTAMINE SUR ARVE (L.P.A)
Animation et organisation du sport scolaire au lpa de contamine sur arve