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Départements


Demi-Quartier (74120)

Haute-Savoie


1 Demi-Quartier ASSOCIATION INDEPENDANTE DES PARENTS D'ELEVES DE L"ECOLE PUBLIQUE HENRY JACQUES LE MÊME DE MEGEVE
Rechercher, étudier et réaliser en commun toutes les améliorations désirables aux conditions matérielles et morales des élèves, et ce, dans leur intérêt et celui des familles, en s'interdisant toutes incursions dans le domaine politique et religieux ; transmettre à l'administration les suggestions ou les voeux émis à ce sujet ; s'intéresser à toutes sociétés s'occupant de l'éducation physique, intellectuelle, morale ou artistique des élèves ou anciens élèves de l'école publique Henry Jacques le Même de Megève
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2 Megève ORGANISME DE GESTION DES ECOLES CATHOLIQUES DE MEGEVE - DEMI-QUARTIER (O.G.E.C.)
Assumer juridiquement la gestion d'Ets d'enseignements fondés par l'autorité canonique compétente, se livrer à toute activité se rapportant directement ou indirectement à l'éducation, l'enseignement, la formation et la culture sous toutes ses formes, réaliser des activités parascolaires telles que l'accueil etc, passer une convention avec l'Etat, les collectivités territoriales ainsi qu'avec tout organisme concourant même partiellement à son objet, acquérir tous les biens nécessaires à l
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3 Megève ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DU COLLÈGE EMILE ALLAIS
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves au sein de l'établissement ; mener une réflexion sur l'amélioration des conditions de scolarité des enfants, étudier les solutions évolutives en moyens humains et matériels, faire des propositions concrètes et en suivre la réalisation ; bâtir un partenariat et assurer une liaison avec tout le personnel de l'établissement scolaire, les autorités compétentes en charge des conditions de vie scolaire et périscolaire ; mener dans la mesure de ses moyens, toute action éducative, informative, culturelle et festive, dans l'intérêt moral des enfants et de leurs familles ; défendre l'idéal laïque, promouvoir un service national public d'éducation gratuit et de qualité pour chaque jeune, quelles que soient ses origines sociales, culturelles, confessionnelles ou philosophiques ; d'une façon générale, susciter, poursuivre toutes actions capables de développer son rôle de mouvement d'éducation permanente et accroître le rayonnement de l'enseignement public
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