Bourg-Saint-Maurice (73700)

Savoie

1 Bourg-Saint-Maurice ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE DE VULMIX
Le developpement des activites susceptibles d'apporter un soutien materiel et moral a l'ecole
2 Bourg-Saint-Maurice ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE (A.P.E.L.) DE L'ECOLE SAINTE-BERNADETTE DE BOURG SAINT-MAURICE
Favoriser et garantir le libre choix de l'école, conformément au droit naturel des parents à l'éducation et à l'instruction de leurs enfants, selon leur conscience ; promouvoir le caractère propre de l'Enseignement catholique, exprimé dans le projet éducatif de l'établissement en collaboration avec ses responsables et les organismes concernés ; mettre en œuvre et faire connaître le projet du mouvement des APEL et renforcer le sentiment d'appartenance à un mouvement national ... ; réunir toutes les personnes investies de l'autorité parentale à l'égard des enfants scolarisés, étudiants ou apprentis dans l'établissement ou parents d'un élève majeur, scolarisé, étudiant ou apprenti de l'établissement et assurer leur information ; représenter les familles auprès des pouvoirs publics et de toutes autorités civiles ou religieuses et plus généralement auprès des tiers ; étudier toutes questions se rattachant à l'éducation des enfants, à leurs droits et leurs devoir et ceux ce leur famille ; ..
3 Bourg-Saint-Maurice CONSEIL LOCAL DES PARENTS D'ELEVES F.C.P.E DE BOURG ST MAURICE
Regrouper l'ensemble des parents d'eleves des etablissements scolaires publics de bourg st maurice...
4 Bourg-Saint-Maurice ASSOCIATION SCOLAIRE DE VULMIX
Gérer les comptes de l'école de Vulmix
5 Bourg-Saint-Maurice ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DES ARCS
Developper et animer les activites culturelles et sportives des eleves des arcs, et faire participer les parents a la vie collective autour des programmes scolai- res.