Mercury (73200)

Savoie

1 Albertville CHCA FITNESS MUSCULATION
Developper la pratique du sport halterophile, le culturisme, la musculation, base de tous les sports.
2 Gilly-Sur-Isère ASSOCIATION ACADEMIE D'AIKIDO DE GILLY SUR ISERE (A.A.G.I.)
Developper l'enseignement de l'aikido dans le cadre de l'academie autonome d'aikido transmettant l'enseignement de mm. cognard a. etkobayashi h. de l'aikido osaka hombu.
3 Mercury MOVE & FIT
Enseignement de la pratique d'activités physiques et sportives comme de la gym, du sport fitness/bien-être en intérieur ou en extérieur via des activités en groupe, proposées par des animateurs, pour tout type de public (actifs, seniors, femmes enceinte, enfants, etc) ; son but sera d'améliorer la condition physique de la personne, à travers différentes activités ; peut également de manière occasionnelle être amenée à réaliser quelques activités économiques liées au sport : vide sac de sport, vente d'articles ou prestations liés au sport, à l'alimentation ; l'enseignement du yoga et de la méditation lors des séances régulières ou ponctuelles ainsi que l'organisation d'activités diverses liées au yoga pour les enfants, jeunes adultes et adultes ; organisation d'événement liés à ces pratiques sportives (week end, petit séjour ou journée)