Spay (72700)

Sarthe

1 Allonnes ASSOCIATION DES INTERNES ET FAISANT FONCTION D'INTERNE DES HOPITAUX PSYCHIA- TRIQUES DE LA SARTHE
Promouvoir la qualité de vie des internats.
2 Allonnes ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES ET AMIS DES ECOLES PUBLIQUES ET DU COLLEGE D'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE D'ALLONES
Contribuer à l'éducation populaire des jeunes et des adultes d'allonnes ; organiser des loisirs culturels pour les jeunes et les adultes d'allonnes et les initier aux techniques audio-visuelles et d'expression.
3 Allonnes MALRAUX BTS INFO
Promouvoir, activiver, fédérer, dynamiser le bts informatique de gestion du lycée andré malraux.
4 Allonnes CYBER-LOISIRS
Initiation et perfectionnement à l'utilisation de l'ordinateur et du réseau internet ainsi que sa promotion
5 Allonnes APS LYAUTEY
Promouvoir le sport à l'école
6 Pruillé-Le-Chétif L'ARRÊT CREATION
Développement des activités culturelles et ludiques au lycée saint joseph lorraine.
7 Rouillon ASSOCIATION DES MAITRES 'E' DE LA SARTHE (A.M.E. 72)
Reconnaissance de la spécificité et de l'identité professionnelle des maîtres 'E' de la Sarthe.
8 Spay ASSOCIATION 'STUDY MUSIC'
Développer la formation et la créativité musicales des adhérents en disposant d'un matériel moderne - initier aux techniques modernes de synthèse sonore et de musique électronique.
9 Spay ASSOCIATION DE PILOTAGE DU CONSEIL MUNICIPAL JEUNES DE SPAY
Mettre en place un conseil municipal jeunes à spay et veiller à son fonctionnement. gérer le budget de fonctionnement du conseil municipal jeunes.