Étival-lès-le-Mans (72700)

1 Allonnes AMATEURS DE VEHICULES D'EPOQUE ET DE COLLECTION (A.V.E.C.)
Sauvegarde et mise en valeur des véhicules d'époque, de collection et éléments s'y rapportant (participation à des manifestations, organisation de sorties, échanges techniques entre membres, etc....)
2 Allonnes ICARE-CLUB
Pratique de l'aéromodélisme sous toutes ses formes.
3 Allonnes MINIMOUSSE ALLONNAIS
Réunions de modélistes amateurs pour créations en commun ou échanges d'idées et sorties sur plan d'eau entre membres ainsi que organisation de manifestations ouvertes à l'extérieur et participation aux manifestations d'autres clubs de modélisme.
4 Étival-Lès-Le-Mans VESPA CLUB DU MANS
Regrouper les utilisateurs de scooters de la marque 'vespa/piaggio' et autres scooters anciens ; soutenir leurs intérêts et organiser ou participer à des activités (rassemblements, rallies ) ou des manifestations (expositions ) nationales voire internationales ;